Access 2010: Afficher des données venant de plusieurs tables selon le matricule

niassenne

XLDnaute Nouveau
Salut à Tous,
je voudrais savoir, étant donné que je suis débutant, comment afficher des données venant de plusieurs tables selon le matricule sur un formulaire, prêt pour l'impression? Merci d'être dispo envers les autres.:eek:
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Access 2010: Afficher des données venant de plusieurs tables selon le matricule

Bonjour et bienvenue

Il faudrait que tu sois plus précis.

Précise la structure de ta base : liste des tables, liste des champs, clé primaire, relations définies puis la liste des champs que tu veux combiner.

Pour imprimer on utilise plutôt les états, les formulaires étant destinés à l'affichage écran.

Dans la majorité des cas on crée une requête pour combiner les champs de plusieurs tables et on crée un état basé sur cette requête.
 

niassenne

XLDnaute Nouveau
Re : Access 2010: Afficher des données venant de plusieurs tables selon le matricule

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue.
Ma base concerne le personnel des écoles.Je souhaite avoir une autre page(état ou formulaire) appelée "certificat d'exercice", une autre"Bulletin de visite".et quand je mets le matricule de l'enseignant, ses coordonnées et informations apparaissent sur les pages sus citées
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 465
Messages
2 088 657
Membres
103 910
dernier inscrit
amor57