A l'attention de Robert et Hervé

F

Fanfan68

Guest
Bonjour Messieurs,

A l'occasion, si vous avez un moment et si cela ne vous ennuis pas trop car c'est vrai que peut-être j'exagère un peu, pouvez-vous allez jeter encore un oeil sur le fil 'ComboBox.....le mystère' dans lequel j'ai émis une ultime requête à votre encontre.

Merci d'avance
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Fanfan, le Forum

Ah bon, alors vu qu'il n'y a que Robert et Hervé sur ce Forum alors ja m'en vais !


Non je rigole, mais c'est plutot pour te signaler Fanfan de lire notre Charte ;


L'interpellation des Contributeurs y est abordée.

Bon Week End
[ol]@+Thierry[/ol]
 
F

Fanfan68

Guest
Oups...Désolé Thierry, je n'avais pas fait attention à ça, je l'ai fait en toute innocence et te promet que cela ne se reproduira plus.

Note que si tu parcours un peu le fil dont je fais allusion dans mon post et pour lequel je fais appel à Hervé et Robert, tu y verras que sur plusieurs posts un échange à trois c'est instauré et de ce fais il me paraissait normal de faire appel à eux deux.

Maintenant je sais trés bien qu'il n'y a pas que Robert ou Hervé sur ce forum et j'espère n'avoir vexé ou incommodé personne.

Encore désolé

A bientôt
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Resalut,

Si tu n'étais pas nouveau sur ce forum je te dirais bien que tu n'es qu'un ignare !

Comment osé prétendre que tu ne connais pas la potion magique, le breuvage incontournable de tout XLDien qui se respecte !

Fais donc un saut sur le fil suivant, et tu comprendras :
Lien supprimé

C'est une longue histoire entre _Thierry et moi, deux compatriotes du Plat Pays.

Â+
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re Fanfan, salut cher ami et compatriote Ândré !


Voici ce que tu me dois Fanfan :


Merci Ândré d'y avoir pensé !!! (as tu vu mon post hier à ce sujet ?)

Pour ton Fil Fanfan, le mieux, comme recommandé dans notre Charte, est de retourner dans ce Fil d'Orginie et d'y poser ta question ce qui aura pour avantage d'avoir tes interlocuteurs directement si ils ont l'option de suivi des messages activé, d'éviter aux autres contributeurs de se perdent et de leur permettre de mieux suivre et comprendre, voir résoudre ton problème.

En aucun cas mon conseil était en relation avec une vexation quelconque, juste un petit rappel pour te permettre d'être 'XLD Compliant' afin que tu aies plus de chances d'avoir une réponse.

Bon Week End et Vive Albert II au moment où les canons retentissent ici !

[ol]@+Thierry[/ol]
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Fanfan,

Malheureux !!!

Tu ne sais pas ce qu'est une Duvel ???


Parcours ce fil :

Lien supprimé

Tu verras que ce breuvage est en train de devenir la boisson fétiche de plusieurs maîtres(ses ?) de ce Forum.

A consommer avec modération bien entendu ;)

Bon WE

Edition : salut Thierry, le prince a-t-il instauré un jour férié en cette grande occasion ?

@+

Message édité par: tibo, à: 19/11/2005 11:25
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Ouh La la

11:23 !!

Mambo à du avoir du mal à placer ces posts dans le Fil !!!!

Bien à Vous Tous et Santé !!!!

[ol]@+Thierry[/ol]

PS Bravo Ândré tu as gagné !!! Et Tibo tu perras la seconde Tournée alors ! (moi aussi d'ailleurs !)
 
F

Fanfan68

Guest
Désolé mais la ou j'habite, il n'y a pas de Duvel, par contre il y a de super cocktails et à l'occasion, je serai ravi de t'en payer un ou deux....ou trois....ou qqqquuuutreeeeeeee psss!!!

Thierry, concernant la Charte, je te trouve ça très bien qu'il y en ait une et que tu la fasse respecter.

A bientôt

Ps : j'espère tout de même ne pas avoir découragé les personnes à résoudre mon problème initial.....
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re à Tous

Pardon Tibo, pas vu ton édition, Oui oui le 19 Novembre est depuis Rainier III, la Fête Nationale ici, par conséquent ceci étant un Samedi, il sera recupérable ou payé.

En Direct de ma télé lol : (Il fait super beau)



[ol]@+Thierry[/ol]
 

Statistiques des forums

Discussions
312 202
Messages
2 086 180
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu