a l'aide

tatiePAUL

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je suis assistante maternelle et j'ai trouvé un bulletin de salaire qui me conviendrait très bien sauf que je n'arrive pas à modifier ce qui ne me va pas :
j'ai réussi à rajouter une ligne pour indemnité d'entretien à l'heure et indemnité de gouter mais maintenant je n'arrive pas à m'en sortir, il faut juste que je puisse rentrer le nombre d'heure ou le nombre de gouter et que ca se calcule automatiquement et ensuite que cela s'ajoute pour que j'obtienne le net à payer. Voilà pour vous c'est surement de la rigolade mais pour moi
c'est insurmontable, car les gouters et heures sont calculés par présence pas
avec les jours effectués, j'espère etre clair dans mes explications.
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui accepterait de m'aider ?

Merci d'avance
 

papapaul

XLDnaute Impliqué
Re : a l'aide

Je fatigue la, hi hi,
J'ai encore oublié le fichier:D
 

Pièces jointes

  • Moins de Huit Heures v6.xls
    36.5 KB · Affichages: 68
  • Moins de Huit Heures v6.xls
    36.5 KB · Affichages: 69
  • Moins de Huit Heures v6.xls
    36.5 KB · Affichages: 70

tatiePAUL

XLDnaute Nouveau
Re : a l'aide

Non, décidement j'y comprends rien, il faut que je revois tout ca, il faut regarder par rapport à l'autre bs le bon de plus de 9 H car la ca m'agace, je ne suis plus apte à réfléchir, c'est trop compliqué, quel bazar.

Bonne nuit PapaPaul
 

tatiePAUL

XLDnaute Nouveau
Re : a l'aide

Papapaul,

je viens de faire une autre découverte :
pour l'indemnité de fin de contrat pourquoi est elle en moins dans le net à payer ? Il faut bien que les employeurs nous l'a paie par contre elle n'est pas imposable hi hi et puis je sais plus en fait je croyais que le net imposable c'était le salaire net + les indemnités + csg + rds ? A revoir, allez j'abandonne, je suis comme toi fatiguée maintenant !!!!

Bonne nuit
 

46MNO83

XLDnaute Junior
Re : a l'aide

Salut à tous,
je suis avec intérêt vos remarques et votre travail, j'ai apporté quelques modifs sur le travail de PapaPaul, en autre préciser le nom du jour et avec un peu de temps mettre un message d'erreur si on affiche travailler le dimanche, on peut aussi automatiser les repas et les gouters en fonction des heures travaillées, mais c'est une autre histoire.
Par contre, je ne sais pas vous renvoyer votre fichier modifié...
amicalement
 

46MNO83

XLDnaute Junior
salut

avec beaucoup de difficulté, j'ai trouvé pour joindre le fichier....
Merci PapaPaul...
donc quelques modifs apportés à votre travail...des idées...
 

Pièces jointes

  • PLUS DE HUIT ALEXANNE FEVRIER 2008.xls
    43 KB · Affichages: 67

tatiePAUL

XLDnaute Nouveau
Re : a l'aide

Merci 46MN083 pour avoir réfléchi sur notre travail mais les jours d'accueil ne doivent pas etre calculer automatiquement car lorsqu'il y a des absences des enfants pour convenance personnelle des parents, nous sommes payées mais les indemnités ne sont pas dûes donc ce n'est pas un jour d'accueil, c'est pour ca qu'il faut les rentrer manuellement. ensuite c'est bien pour les jours mais il faudrait changer a chaque fois, quel boulot !
En tout cas merci encore de ton investissement mais c'est vrai que c'est vraiment compliqué mais papapaul a été super il n'a pas laché l'affaire, la je n'ai pas trop le temps mais dès que je peux je vais tout vérifié car je pense que son travail est très bien.
A bientot pour de nouvelles aventures
Merci a tous !
 

46MNO83

XLDnaute Junior
Re : a l'aide

salut tatiePAUL
les noms des jours sont automatiques
Vous faites un sacré beau métier, malheureusement il n'est pas trop reconnu : mon épouse était aussi assistante maternelle
Bon courage et au plaisir...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 754
Messages
2 091 683
Membres
105 047
dernier inscrit
Jeannot