A l'aide

  • Initiateur de la discussion softof
  • Date de début
S

softof

Guest
Bjr a tous,

voila, je dois me débrouiller dans mon job pour organiser le planning des agents de surveillance sur des postes différents.
En effet, il faut surveiller ndes avions, des bagages, des passagers, et tout cela n'a pas la même durée !!
J'ai fait une grille par jour avec les différents vols que j'ai imbriqués comme un jeu de légo. Puis calculé la durée des heures réelles.
Enfin, sur un autre tableau j'équilibre les heures de tout le monde avec les repos. Et enfin je reporte les noms dans la première grille journalière.
Mais pour que chacun ai son planning, il faut que je retape toutes les lignes 1 à 1 pour donner a chaque agent son planning qui doit stipuler heure de début du vol, n° vol, et poste (différent selon la couleur), heure de fin.
Si quelqu'un a une idée pour gagner un maximum de temps pour les plannings individuels, je lui devrais une fiere chandèle !!

merci a ts
softof
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le Forum du DImanche,

* il est recommandé de faire un sujet clair dans le titre :

à l'aide est proscrit[/b] sur ce forum, cela ne veut rien dire mais planning, horaire ect.... oui, on peut l'écrire;


* pour t'aider plus car il y a plusieurs solutions envisageables, essaie de placer un fichier démo car par exemple avec un TCD et en cliquant sur les totaux des plannings par individu, on peut recréer automatiquement une nouvelle base de données avec toutes les spécifités individuelles.


Celeda
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re: Aide sur Gestion de Planning Multi Agents

Bonsoir SoftOf, le Forum

Attention !!

Ton sujet n'est pas du tout explicit, tu ferais bien de regarder notre Charte, elle t'aidera à être plus 'XLD-Compliant'.

Pour ce qui est de ta question, sans voir un extrait de ton planning (sans info confidentielle) il va être difficile de t'aider...

Une première idée, connais tu les 'Filtres automatiques' ?

Sinon fais aussi des Recherches 'Planning' il y a eu pas mal de sujet là dessus... Moteur Recherche Forum Première Génération

Bonne Soirée
@+Thierry
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re: Aide sur Gestion de Planning Multi Agents

re Bonsoir

Et Boum Celeda, mais avec toi c'est bien de se rentrer dedans !!! lol

Enfin Même Conseils à SoftOf !!! Pour le Sujet...

Pour SofttOf je te présente Miss Celeda Maîtresse absolue des TCD !!! (Tableaux Croisés Dynamiques)

Bonne Soirée
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
751

Statistiques des forums

Discussions
312 672
Messages
2 090 772
Membres
104 662
dernier inscrit
Hurve