501ème post de Pascal76

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour à tous

Tout d'abord MERCI à David d'avoir conçu et de faire vivre ce site

Merci à tous les contributeurs et contributrices pour leur apport que ce soit en VBA en FORMULES en HUMOUR en ZOP etc....

Alors pour marquer le coup je n'ai pas fait une démo, mon niveau de VBA n'est pas au point de certains sur ce forum (suivez mon regard ;) ) mais je vous mets juste un petit fichier en pièce jointe juste pour le FUN rien de plus

A bientôt sur XLD
[file name=Jeu_20050411161600.zip size=45491]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Jeu_20050411161600.zip[/file]

Message édité par: Pascal76, à: 11/04/2005 16:16
 

Pièces jointes

  • Jeu.zip
    5.3 KB · Affichages: 38
  • Jeu.zip
    5.3 KB · Affichages: 41
  • Jeu.zip
    5.3 KB · Affichages: 33

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou,


Trop mignon ton jeu... J'ai même trouvé... je suis donc meilleure en rébus qu'en macros, ca c'était facile à deviner.

Bisous Pascal nain pliqué
 

Luki

XLDnaute Accro
Bravo pascal,

je suis moins fort que Brigitte en rébus et en pièges ( le pêcheur est assis sur 4 LETTRES et non pas TROIS!!!!!

Donc ok pour finir le jeu mais pas en devant redémarrer le système si on trouve pas la solution!!!!

Alors, pour les suivants, si vous êtes aussi mauvais que moi en rébus: Ctl+Pause pour échapper au piège infernal de Pascal!

Ps: merci pour tes contributions :)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Oups

Excuse LUKI

Bon j'ai remis une version modifiée sans l'erreur due à un mauvais copier coller

De plus vous pouvez sortir néanmoins en cliquant sur le label qui porte mon nom sous le bouton valider

Message édité par: Pascal76, à: 11/04/2005 12:22
 

Pièces jointes

  • Jeu_20050411121901.zip
    43.9 KB · Affichages: 38

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Pascal, Luki, Brigitte, le Forum


Et bien Voilà c'est parti !!! ... Après Notre Lien supprimé

Lien supprimé

Bravo Pascal, et tu as fait un truc super qui passe même le test de compilation avec 'Option Explicit'

Alors je trouve ça super et c'est donc ceux ou celles qui veulent, personne n'est obligé, mais quand on passe 'Nain Pliqué' faut quand même le prouver !! LOL

Donc Bienvenue A Toi Pascal dans la Confééerie des Nain d'XLD en attendant de nous faire pousser la Barbatruc !

Bien à toi, et donc maintenant gaffe à tes réponses sans déclaration de Variable sinon ça va chauffer moussaillon !

Bien à vous tous et toutes aussi et prenez en de la graine !

Bon App
@+Thierry
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Merci Brigitte, Luki Thierry Hervé José

Bon je profite de ce post pour remettre en ligne the last version avec une petite faute de frappe corrigée (thx Brigitte)

Sinon et oui Thierry au boulot je travaille avec option explicit donc là mes variables sont toujours déclarées (ce qui n'est pas le cas chez moi ni quand je copies du code directement dans le forum sans passer par un test sur mon PC) Mais le nain (pliqué) fait et fera encore plus attention PROMIS

Bonne journée

Message édité par: Pascal76, à: 11/04/2005 13:27
 

Pièces jointes

  • Jeu_20050411132527.zip
    45.5 KB · Affichages: 29

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

c'est super cute ton appli Pascal, je suis retombée en enfance et merci pour cela!!

mais moi je ne me sens pas concernée puisque le but du jeu est réservé aux 'nainpliqués' seulement :) :) :)

Il était des petits hommes,
Pirouette, cacahouète,

Qui avaient un drôle de forum
Pirouette, cacahouète,

Leur maison etait en userform,
Pirouette, cacahouète,

Et leurs fils dorés, tout en vba
Pirouette, cacahouète

Leurs coeurs grands comme des passionaria
Pirouette, cacahouète

Mon histoire est terminée
Et je vous envoie plein de baisers!!!!:p


Celeda

Message édité par: Celeda, à: 11/04/2005 22:47
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Mais non Celeda

Mais tu sais je suis un garçon alors c'est vrai j'ai écris sans e ni (e)

Donc je remets une nouvelle version avec l'ajout d '(e)' :) :)

RIEN QUE POUR TOI

PS : Merci pour la chanson

Message édité par: Pascal76, à: 11/04/2005 13:52
 

Pièces jointes

  • Jeu_20050411134456.zip
    44.5 KB · Affichages: 30

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bon ce post juste pour pouvoir remettre une version avec des fautes d'orthographes corrigées par ....

Je peux pas dire elle m'a dit qu'elle me couperait la tête sinon ;)

Message édité par: Pascal76, à: 11/04/2005 16:16
 

Pièces jointes

  • Jeu_20050411161600.zip
    44.4 KB · Affichages: 31

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour Pascal, bonjour (& bisous) Brigitte, bonjour Luki, bonjour Thierry, bonjour Hervé, Bonjour José, bonjour (& bisous) Celeda.


Et bien nous sommes vraiment gâté sur ce site. EXCELlent Pascal & bonne continuation. Je remercie également David et toutes & tous les contributeurs (trices) de le faire perdurer. Longue vie au forum. ;)
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bravo Pascal,

Un peu comme Brigitte, j'avais une petite idée de la fin du rébus.

Je sais pas si je vais oser faire quelquechose à mon tour. Vous me direz, d'ici que je devienne nain pliqué, de l'eau aura coulé sous les ponts !

Bye
 

Statistiques des forums

Discussions
312 307
Messages
2 087 097
Membres
103 468
dernier inscrit
TRINITY