3 couleurs # dans une même cellule

Tasnime

XLDnaute Nouveau
salut le forum,

je vous sollicite pour me trouver une solution a mon petit souci, dans la celule

B2 il ya une fomule qui affiche a la fois les valeurs (Min,Moy,Max), et je

voudrais (si c'est possible ) mettre trois couleurs différentes à chacune de

ces valeurs. Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Classeur1_.zip
    1.9 KB · Affichages: 101
Dernière édition:

abc

XLDnaute Impliqué
Re : 3 couleurs # dans une même cellule

Bonjour
avec 3 formules dans une cellule s'est pas possible.
Donc il faut utiliser un cellule par formule.
Enxuite tu peux utiliser MEFC avec >où<où = FORMAT/MOTIFS.
Où vba,refait ton tableau puis on recomence
A +
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 couleurs # dans une même cellule

Salut Tasnime, abc,

Pas tres pratique cette histoire de 3 formules dans une meme cellule, que ce soit pour la mise en forme ou le traitement, ne peux-tu pas les mettres dans 3 cellules différentes?
Sinon regarde le lien suivant et dis nous si ca pourrait te convenir (des modificications sont possibles...)

@+
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 couleurs # dans une même cellule

Bonsoir,

Romain, excuse-moi mais c'est pas possible de comprendre et Thierry aussi par la même occasion ...

Je m'explique: si on renvoit sur un fil X, c'est que l'on peut avoir la soluce d'un coup et là oups les gars....on plonge mais complètement dans le fil...et c'est pas évident car il faut tout se retaper comme problèmatique...et parfois..comme ici, on pourrait y aller franco,

ce n'est pas un reproche mais quand on est dans l'action on aimerait avoir de suite le code ou la formule qui nous permette d'avoir dans la même cellule les trois couleurs

alors au risque de vous déplaire, je n'y arrive pas parce que c'est trop compliqué comme chemin de communication (alors que certaines fois, le fait de renvoyer l'expéditeur vers un fil de discussion, d"avoir un fichier exemple, avec des cellules nommees, ect..bref peut aider)

bref, ici, ce n'est pas easy de mettre en pratique et je suis vraiment désolée
mais je préfére partager avec vous mon désappointement :( :(

après tout .....:confused:
 

Tasnime

XLDnaute Nouveau
Re : 3 couleurs # dans une même cellule

Salut à Celeda, porcinet82 et tt le monde

je suis tt a fait d'accord avec toi Celeda.

Bref,pour colorier du texte dans une formule,je trouve que c'est pas la peine de passer par une macro,car on peut le faire on selectionnant directement la partie du texte dans la cellule,mais ce que je voudrais c'est de le faire sur des chiffres issus d'une formule comme c'est le cas dans la cellule "B2".
si c'est possible bien évidemment.(voir le fichier joint)
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 couleurs # dans une même cellule

Bonsoir (ou bonjour pour les leves tot),

Je n'avais pas essayé de colorer une cellule contenant plusieurs formules et apparement comme le dis abc, ce n'est pas possible, donc il faut que tu te débrouilles pour diviser ta formule en trois cellules.
Sinon pour en revenir au fil que j'ai donné, je me suis permis de le donner car il n'y a rien de compliqué, la première solution fournit fonctionne et donne un exemple de ce qu'il est possible de faire en vba, donc pas la peine de s'enflammer.

@+
 
Dernière édition:

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : 3 couleurs # dans une même cellule

Bonjour,

Petite explication de texte :

Mais je ne m'enflamme pas Romain (quand je m'enflamme cela ne ressemble à rien de ce que tu peux imaginer!!!!:D ). Il faut laisser sa susceptibilité à l'entrée à droite en face du bureau de David . Lol!!!

Trés sérieusement et trés sereine, je ne faisais qu'un commentaire et il me semble qu'il est de bon ton de dire quand on ne comprend pas les choses ou quand le chemin parait compliqué.

J'applique une devise en fonction de mon vécu sur le forum : si les questionneurs doivent être explicites, les répondeurs se doivent aussi d'être explicites et j'essaye de faire au mieux dans mes réponses pour ne pas faire un fil de 40 messages; en un mot, une question, des soluces et vite!
(j'ai assez embété tous les contributeurs et contributrices de ce forum avec mes questionnements peu clairs et/ou regretté parfois qu'on me réponde olé olé)

Alors je regrette que tu penses que je pense que je m'enflamme.


Bon et bien puisque cela te parait simple Romain, je vais me cacher dans ma montagne et je ferais un trou dans le sable pour me libérer de mes incertitudes et je m'y enfoncerais jusqu'au moment où je serais capable d'absorber les grandes vérités de la vie et je pendrais la résolution de ne plus faire avancer les choses!!lol!!!:D (je paisante Romain of course!!!)


Pardonne-moi Tasmine d'être intervenue sur ton fil.




Tu vois didier je suis vraiment une vilaine fifille!!!:p
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 749
Messages
2 091 649
Membres
105 014
dernier inscrit
tibo4481