Bonjour au forum
Dans le cadre de mon boulot, je dois archiver les pv de mes fournisseurs.
J'ai creer un classeur excel avec un nom de feuille pour chaque article et je voudrais creer un formulaire pour automatiser et eviter un maximum de faute de frappe. Pour cela j'ai creer une userform, dans la 1ere combobox j'affiche le nom de mes onglets que j'ai mis sur la feuille "recapitulatif". Dans la 2eme combobox je voudrais afficher la liste des fournisseurs (sans doublons), que je trouve dans la collone "D" de chacune de mes feuilles.
Je suis alle sur le forum et j'ai trouve plusieurs posts dont je me suis inspire, mais je ne parviens pas a mes fins !
Je joint un lien pour acceder a mon fichier : http://cjoint.com/?iwszhJ6235
Y aurais t'il une bonne ame pour m'aider ?
Dans le cadre de mon boulot, je dois archiver les pv de mes fournisseurs.
J'ai creer un classeur excel avec un nom de feuille pour chaque article et je voudrais creer un formulaire pour automatiser et eviter un maximum de faute de frappe. Pour cela j'ai creer une userform, dans la 1ere combobox j'affiche le nom de mes onglets que j'ai mis sur la feuille "recapitulatif". Dans la 2eme combobox je voudrais afficher la liste des fournisseurs (sans doublons), que je trouve dans la collone "D" de chacune de mes feuilles.
Je suis alle sur le forum et j'ai trouve plusieurs posts dont je me suis inspire, mais je ne parviens pas a mes fins !
Je joint un lien pour acceder a mon fichier : http://cjoint.com/?iwszhJ6235
Y aurais t'il une bonne ame pour m'aider ?