15 000 pour Staple

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : 15 000 pour Staple

Bonjour à toutes et à tous,

Bravo et félicitation pour ce passage de cap. C'est un réel plaisir de te lire.
Merci et à plus sur un fil.
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : 15 000 pour Staple

Mince, j'ai loupé les 15kg de Jean-Marie :( ...
Bien que si on résonne informatiquement, j'avais jusque 15360 pour me réveiller :p
Félicitation, Jean-Marie, et à bientôt, même si je suis un peu "épisodique"... :)
Joyeux Noël :cool:
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : 15 000 pour Staple

Encore plus à la bourre que JNP (eh ben si, c'est possible, je viens de lui voler son record),
je t'adresse cher Jean-Marie toutes mes félicitations ainsi que tous mes remerciements pour ces 15000 posts agrafés de main de maître.

Eh maintenant j'hésite, qu'est-ce qui est le plus lourd, 15000 bises ou 15 kg de bisous?

Allez, je prends les 15 kg de bisous, c'est pas lourd les bisous!

Encore Bravo et merci pour toutes tes interventions que je salue et qui apportent autant de compétence que de bonne humeur

C@thy
 

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : 15 000 pour Staple

Bonsoir à tous :cool:

Un énorme bravo à toi, chapeau bas, et un grand merci pour tes interventions toujours à propos bien que des fois j'en ai pour des plombes à comprendre (je voulais parler de ton humour ;) )

@ plus sur les fils et n'oublie pas les poireaux pour la soupe.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : 15 000 pour Staple

Bonsoir à tous


J'ai un peu tardé à revenir sur le forum, c'est donc avec un grand retard que j'adresse un merci global à tous ceux qui passèrent dans ce fil.

J'en profite même si normalement il est trop tard pour vous souhaiter à tous une bonne année 2013.

Je m'en vais humer de ce pas les effluves qui s'échappent de nos cellules* pour venir embaumer (ou pas) le forum.

A la revoyure (épisodique ou pas) dans les fils d'XLD.

*: je parle évidemment des 65536 et plus pour les "à la page".
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado