007, espionner

altinea

XLDnaute Accro
:D :D bonsoir le forum, est'il possible de programmer dans un classeur un systeme qui puisse m'informer sur le nombre d'utilisation de celui ci et savoir qui est venu pour le voir? merci de votre aide:D :eek:
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : 007, espionner

Bonjour

oui tout à fait tu peux faire cela

Tu dois avoir des exemples ur le forum qui te montre comment remplir un fichier txt avec l'heure de connexion et deconnexion du fichier et qui l'a ouvert

si tu ne trouves pas je dois avoir cela dans mes tablettes
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : 007, espionner

Bonsoir Altinea,

Tu sais je, on te surveille...:eek: , Ah, tu te sens mal.....:D

avec ceci, par exemple :

Private Sub Workbook_Open()


Open ThisWorkbook.Path & "\opdif.txt" For Append As #1
Print #1, Application.UserName, Now
Close #1


End Sub

Dans ThisWorkbook.

Alt F11 et dans le code du classeur...

Tu nous dis...

et bonne soirée.

Jean-Pierre

Edit : Bonsoir Pascal, déjà pas rapide, mais bon ....
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : 007, espionner

Re le fil, Salut à toi CB60,

En fait OPdif est le pseudo du nom du classeur, car tu peux remplacer par le nom du classeur : ex : "CB60_mon_essai", par exemple si le classeur se nomme comme cela.

Tu m'as retiré mon effet, car je souhaitais une question sur le truc, mais de Altinea, mais bon, ici, on ne compte pas.

Alors CB, Pascal, altinea et tout le Forum, je vous souhaite une très bonne année, une bonne soirée.

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : 007, espionner

Re CB60,

Rassures toi, tu n'as rien perturbé, tu as seulement retiré, comme je l'ai dit, un effet.... de manche...:eek:

Et, si le truc te convient, c'est très good. Fais comme moi, je l'utilise pour savoir qui travaille sur mes petites applis, et surtout pour connaître qui je je dois avertir en cas de modification.

Bon, il y a des limites....

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : 007, espionner

Salut vous tous, et carcharodon-carcharias,

Il est là : "Un fichier texte, dans le même repertoire que celui de ton classeur.... et avec le nom que tu lui aura donné."

Alors JP, carcha.... comment expliquer autrement....

Salut aussi à toi, et meilleurs voeux.

Mais bon, toujours à dispo... au besoin.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

altinea

XLDnaute Accro
Re : 007, espionner

bonjour le forum, le fil, pascal 76, le fil sur lequel tu m'as renvoyé, et les éléments que j'ai vu, font ce que je souhaite, c'est a dire savoir qui est venu voir le classeur, le jour etc. Car si je comprends bien les infos s'affichent ou s'exportent vers un fichier txt, il n'est donc nul besoin d'avoir une feuille supplémentaire dans le classeur pour récuper ces infos??
merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 088
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94