0 + 0 = 2000: tototiti barbatruc!

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Il va tellement vite notre ami tototiti qu'il a franchi la borne des 2000 à la vitesse de l'éclair.
Bravo à toi tototiti pour ta disponibilité et tes réponses "éclairées" :D et de qualités.
Pas si zéro que ça toto :p.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : 0 + 0 = 2000: tototiti barbatruc!

Bonsoir,

Eh oui, notre ami franchit le mur du son.

C'est l'occasion de te féliciter pour ton dévouement à l'égard des Forumeurs en peine et pour la qualité de tes réponses.


Bravo et merci à toi tototiti et longue vie ici parmi nous

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : 0 + 0 = 2000: tototiti barbatruc!

Bonsoir tout le monde,

Ah ben oui, c clair que tototiti, c un éclair... Moi je les aime A LA VANILLE, c'est dispo ?

Trève de plaisanterie, et gros bisous d'encouragement pour continuer.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : 0 + 0 = 2000: tototiti barbatruc!

Bonjour à tous,

Toutes mes Félicitations Tototiti.
Toujours un plaisir de te lire.

A++
A+ à tous
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : 0 + 0 = 2000: tototiti barbatruc!

Salut Le fil

Effectivement l'ami Tototiti Va vite...trèsvite... mais contrairement a beaucoup de nos contributeurs Lui ilvavitemaissurement... les Questionneurs auquel il a répondu... y'a une réponse d'enfer et adéquate Alors merci le (1)0+(1)0=LatêteàToto...titi * :) Continue sur ta lancée et renseignes le max de Forumeurs en détresse Etily-en-àbocu Dixit Johnny...et Robert :D


* au regard de ton Avatar:p

Encore merci et @++++ sur le Forum
 

Risleure

XLDnaute Occasionnel
Re : 0 + 0 = 2000: tototiti barbatruc!

Félicitation TotoTiti pour cette marque de reconnaissance, tu joues dans la cour des Grands

Un grand contributeur et une assiduité quotidienne importante pour des réponses de qualité.

Bravo ;)
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : 0 + 0 = 2000: tototiti barbatruc!

Et c'est bien mérité, il y a la qualité qui chez toi n'est pas ennemie de la quantité.
En plus tu y ajoutes la célérité et l'astuce, donc chapeau bas !
Je joints mes compliments à ceux déjà reçus, et nous n'oublierons pas de porter un toast à ta gloire lors de notre fête bretonne.

A plus,
Gruick, goret admiratif
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : 0 + 0 = 2000: tototiti barbatruc!

Bonjour à tous

Bravo Tototiti pour ce passage dans les méandres des grands de ce forum, j'ai cité XLD qui peut voir en toi, un grand des macros et des solutions en tout genre.

Alors continue sur ta lancée (dire que tes instituteurs t'avais mis près du poêle, c'était pour que tu n'ai pas froid).
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : 0 + 0 = 2000: tototiti barbatruc!

Bonjour à tous,

Que répondre ?

Merci beaucoup, et évidement si je me suis pris au jeu du forum c'est grâce à la qualité de ses participants et j'ai beaucoup appris depuis mon inscription, même si je ne partais pas de 0 :) (formateur Office, spécialité Excel).

J'ai profité d'une certaine "disponibilité" (qui risque d'être temporaire) pour participer activement et je continuerais avec plaisir.

A bientôt sur les fils,

Merci encore ;)
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : 0 + 0 = 2000: tototiti barbatruc!

Salut à tous, tototiti,
Félicitations à toi pour ton accession dans le corps des XLDnaute Barbatruc.
Bonne continuation et à bientôt sur plein de fils.
Bonne journée et bon week-end.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 335
Membres
103 523
dernier inscrit
mounir2025