Z'êtes des amours....

Smint

XLDnaute Junior
Salut à tous,

Je suis venu encore sur votre forum, ces jours derniers, poser 3 questions pour faire des manips sous Excel qui dépassent mes compétences actuelles....

J'ai obtenu très rapidement des réponses pertinentes et circonstanciées.... Mes erreurs ont été rapidement corrigées via un échange de fichiers...

Aujourd'hui, c'est une vingtaine 'd'astuces' que j'utilise, précieusement classées sur mon HDD, autant de choses apprises et utilisées grace à vous...

Alors... un grand grand MERCI! à vous...

Bien cordialement.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Smint et mon ami José,

Ma grand'mère me disait :
Si tu n'as rien de positif à dire, vaut mieux te taire, sinon crie le haut et fort.

Sur XLD il en est beaucoup qui se taisent.

J'ose supposer qu'ils n'ont pas connu ma grand'mère.

Â+
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut José,

Ma grand'mère, si elle devait encore vivre, fêterait ses 131 ans le 1 juin prochain !

C'est avec plaisir qu'elle aurait trinqué avec toi, mais à la gueuze (mon grand'père était brasseur).

Tu vois bien qu'une pomme pourrie ne tombe pas loin de son arbre !

Â+
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Smint, José, Ândré, bonjour le forum,

C'est vrai que ça fait plaisir Smint tellement sont nombreux les TdC qui ne daignent même pas répondre un petit merci une fois l'aide obtenue.

p.s. Ândré, j'ai vu un Claude, acteur, à la télé qui disait la même chose de son père...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Putain... Moi qui déteste être gossier b... de m... ! Trou du c... ! Ça te va !!! Comment t'as fait pour comprendre pour Claude ? Je suis vert devant autant de perspicacité (derrière je suis jaune ça fait un peu bandeira brasileira... Non ?)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 394
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974