Zaza34160

Zaza34160

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Nouvelle sur le forum.
En formation GCF.
Besoin d'aide pour IS.
Bonne soirée.
Zaza
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Zaza,

Bienvenue sur le site XLD ! :)

J'ai compris que GCF = Groupe Coopération Forestière 🌲 ; ou peut-être Grands Chais de France ? 🍷 si c'est ça,
n'abuse pas des grands crus du terroir : un tonneau, ça va ; trois tonneaux, bonjour les dégâts ! boire ou conduire,
il faut choisir ! 😜 oh !!! y'a aussi : Girafe Conservation Foundation 🦒 ; ah oui, c'est super, ça, d'vouloir préserver
et sauvegarder les jolies girafes ! 🦌 si tu cherches un job, j'peux appeler Daktari pour qu'il t'embauche ; tu pourras
faire la connaissance du lion Clarence 🦁 (il louche un peu, le pauvre, mais
tu verras : il est pas méchant) ; tu pourras aussi voir
Judy 🐒 : quand Clarence est là, elle est jamais bien loin ! aïe ! j'vois qu'tu parles d'IS = Impôt sur les Sociétés ! :confused:
bon, alors GFC doit plutôt être : Gestion Comptable et Financière 💶 ... dommage ! y'avait aussi la Guilde des
Carillonneurs de France
🛎 : tu aurais pu t'amuser à faire tinter de jolies petites clochettes, et qui sait ? peut-être
rencontrer la fée Clochette ? 🧚‍♀️à part ça, tout va bien ; et j'ai vu ton exo du forum ; d'ailleurs, je t'ai répondu :
c'est mon post #2 ; tu peux cliquer sur le lien bleu ; plus haut, sous la vraie girafe, et à droite de la fausse girafe,
Daktari aussi était un lien ; donc si tu l'as manqué, tu peux aussi cliquer dessus ; mais tu vas avoir du mal à le faire si
tu sais pas distinguer une vraie girafe d'une fausse girafe !
😭 alors si besoin, fais-toi aider par 🦁 : ok, il louche, mais pour ce genre
de choses, son instinct ne le trompe jamais !
😊


soan
 

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 062
Membres
103 447
dernier inscrit
DamD