Xlstat

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Lien supprimé

Auteur : Addinsoft

XLSTAT est un outil complet d'analyse de données et de statistiques pour Excel. XLSTAT est disponible en Français et en Anglais.
Disponible en version 2006
email : info@xlstat.com
Type Fichier : Shareware
Version Excel nécessaire : Excel97, Excel2000, Excel2002
OS supporté : PC
 

jemz

XLDnaute Nouveau
Re : Xlstat

Il y a beaucoup de nouveautés du côté d'XLSTAT :
XLSTAT est disponible en français, en anglais et en allemand (ainsi qu'en italien, espagnol et portugais...).

La dernière version disponible a été sortie en janvier 2009, il s'agit d'XLSTAT 2009.1.

Le logiciel est compatible avec toutes les versions d'Excel (2007 inclus) et est disponible en version PC ou Mac.

Site internet : www.xlstat.com
 

bcharef

XLDnaute Accro
Re : Xlstat

Bonjour David XLD & jemz est bienvenue parmi nous,
Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de découvrir l'existence de cette outil Xlstat sur XLD, j'espère bien qu'il n'y a pas d'autres outils pour les TCDs et en cas d'existence, n'hésitez pas à nous orienter.

Pourriez-vous nous indiquer un lien pour le guide de cet outil Xlstat?

Pourquoi le téléchargement de cet outil Xlstat en shareware et non pas en freeware?

En attente d'une suite, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Bcharef.
 

jemz

XLDnaute Nouveau
Re : Xlstat

Bonjour Bcharef,

Merci pour l'accueil.

En suivant le lien que j'ai mis plus haut, il y a des tutoriels très détaillés et un FAQ dans la partie support du site. Toutes les méthodes statistiques et d'analyse de données y sont détaillées.

La version d'essai est valable 30 jours. Ça permet de bien l'essayer.

Bien cordialement,

Jemz
 

marketingctlb

XLDnaute Nouveau
Re : Xlstat

Bonjour à tous!!
Je suis absolument désespérée, quelqu'un peut-il m'aider?
Voila le problème:
Nous avons réalisé une enquête de satisfaction sur Limesurvey très récemment seulement voila: beaucoup de questionnaires sont revenus incomplets (car administré sur internet et assez long), et je cherche sur XLSTAT désespérément une solution pour imputer aléatoirement (méthode du hot deck) les valeurs des questionnaires complets aux données manquantes.
Quelqu'un saurait-il quelle fonctionnalité je peux utiliser pour imputer mes données? Où un autre logiciel...
Tout aide est la bienvenue,
Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87