XLD & Google PageRank Checker

MichelXld

XLDnaute Barbatruc

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : XLD & Google PageRank Checker

bonjour à tous
bonjour Celeda
je suis allé voir tes deux blogs et pour ma part je trouve que les photos sont pas mal, et bien sur le texte qui te ressemble même si je ne te connais qu'au travers d'XLD, et de ce fais je te donne (bon tu es prête à payer combien) un 10 sur 10.
Bruno
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : XLD & Google PageRank Checker

Bonjour

Il doit y avoir des soucis tout de même car je ne sais comment est fait ce calcul mais mon blog (Celeda m'a donné l'idée de regarder) à un page rank de 3/10 ce qui paraît énorme au regard d'XLD.

Bonne journée
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
Re : XLD & Google PageRank Checker

bonsoir Celeda , Bruno et Pascal

Il doit y avoir des soucis tout de même car je ne sais comment est fait ce calcul mais mon blog (Celeda m'a donné l'idée de regarder) à un page rank de 3/10 ce qui paraît énorme au regard d'XLD.

En tout cas moi je visite régulièrement ton blog, lorsque j'ai la nostalgie de ma lointaine Bretagne natale ...;o)
Bravo pour les très belles photos.


bonne soiree
MichelXld
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : XLD & Google PageRank Checker

Bonsoir,

Si c'est le nombre de visites uniquement qui détermine la note et bien ne pleure pas Celeda, ton blog est peut-être encore un peu trop "jeune" ;)
Et quant à toi Pascal, tes photos sont très belles aussi , alors que ce soit l'un ou l'autre vous pouvez être fiers et ne rien envier à XLD !
Et puis vous êtes des Xldnautes actifs et respectables aussi, alors cette note vous l'avez aussi bien gagnée !!

Et vive la Turquie !
Et vive la Bretagne !
Et vive ... (bon .... j'ai peut-être un peu forcé sur le Pecket d'André .....) :rolleyes:

Bonne soirée à tous !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 407
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974