XLD a l'etranger...

benouboy

XLDnaute Nouveau
Salut a tous,

j'use et j'abuse depuis plusieurs annees deja des excellents conseils et astuces de votre forum, qui, et j'en suis desole pour la taille de vos chevilles, est selon moi un modele du genre...

J'ai passe a pas mal d'amis ou de collegues l'adresse de votre site (ca fait tellement de mal de voir comment les gens sous-emploient Excel...), mais voila, je suis maintenant en Angleterre, et je me posais la question suivante : existe-t-il un site comparable au votre en langue anglaise (ainsi qu'espagnol) ? Cela me permetrait de continuer a elever le niveau moyen des gens en ce qui concerne Excel (les Anglais sont aussi bons/mauvais que nous-autres francais)...

Par avance merci a vous, et encore une fois, vous pouvez etre fiers de votre site braves gens!
 

Samantha

XLDnaute Accro
Re : XLD a l'etranger...

Bonjour Le Forum, Les Gens, Benouboy ;)

www.excelforum.com devrait faire ton bonheur (I just googled excel+help+forum and this was the 1st answer)

En plus même pas dépaysé : c'est exactement les mêmes tapisseries que ici :D et la même charte :

à la question : how do i write formula for if condition in excel?

la réponse est la suivante :
=IF(question_is_asked_in_a_detailed-manner,"quality, quick reply
received","the best you get is a guess")

Ah : british humour quand tu nous tiens :D



Sam
 
Dernière édition:

benouboy

XLDnaute Nouveau
Re : XLD a l'etranger...

tip top! muchas gracias, many thanks!
Z'etes trop forts (et Google aussi)... si ca se trouve, si j'avais demande en Zimbaboueen, z'auriez trouver tout aussi vite!!

A bientot!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha