windows XP

  • Initiateur de la discussion Matttttttttttrix
  • Date de début
M

Matttttttttttrix

Guest
bonjour
ji un enorme problème!!!jai fait des modification materiel sur mon PC et windows me demande de le reactiver.............malheureusement jai un mechant message qui me dit'selon nos service vous avez atteind le nombre max d'activation pour windows.....blablabla....'
la jai pas tou compris!!!!depuis quand est-ce que le version de windows XP ACHETER ET NON PIRATER sont bloker??????jai une licence avec cet espèce dotocolant avec la clef dessus et elle marche pas..........qu'est-ce que je dois faire????????acheter un nouveau windows??????
merci de me repondre PCQ mon ordi est un outil de travail et la jen ai BP BP besoin!
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Matttttttttttrix, le Forum,

Pas trop de solution sur ton problème, sinon as-tu réactivé en ligne, suite à des réinstallations, ton Win ? Si Oui, plus de trois fois en 12 ou 24 mois, je ne sais plus, cela ne marche pas. Il considère qu'il y a piraterie. Il convient, auquel cas, de faire une requête administrative près de Microsoft, un contentieux en quelque sorte.
Ceci dit, quel type de modification as-tu fais ? cela peut aider, peut-être ?
Je ne sais que te dire de plus pour ce soir.
En tous cas bon courage. On attend de tes nouvelles.

Jean-Pierre
 
M

matttttttttttrix

Guest
il y a 3 semaine jai formater pcq jai acheter un news disk dur et ce week end jai prix un graveur DVD et mis de la RAM et il ma demander de reactiver windows!!!!
il sont gentil chez microsoft mais jai payer ce truc 250euro et la je suis trètrètrètrètrè en colère!!!!
pouvez m'aider?
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re matttttttttttrix,

Pour le nouveau Disk Dur, je comprends, il faut réactiver, mais pour le graveur et la ram, pas trop....
On va attendre d'autres utilisateurs et leurs expériences..

Jean-Pierre
 

Moa

XLDnaute Occasionnel
Salut !

Comment éviter d'avoir à réactiver Windows XP ?

Il suffit avant de procéder à la réinstallation de sauvegarder le fichier wpa.dbl se trouvant dans C:\\WINDOWS\\SYSTEM32 sur disquette ou un autre support quelconque.

Après avoir réinstallé le système, redémarrer en mode sans échec renommer le fichier wpa.dbl en oldwpa.dbl .

Recopier le fichier sauvegardé dans le même répertoire d'origine.

@ +++


Moa
 
M

mattttttttttttttttttrix

Guest
je veux bien ne plus avoir a le reactiver
mais est-ce que cela marche meme quand windows me demande de l'activer??????????????