we Rennais

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le forum,

Je tenais à vous remercier pour vos superbes intentions,un livre d'or signé par les plus illustres exceldiens,et un coup de téléphone rempli d'émotion le tout équivalent à une séance de chimio sans les effets secondaires que d'ondes positives.Mon médecin me dit d'avoir toujours des projets je peux vous dire que le mien et d'être des vôtres à votre prochaines rencontre.
Je ne trouve pas de mot qui convienne,alors je ne peux que vous dire MERCI
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : we Rennais

Bonjour,

Merci à toi aussi d'être un petit rayon de soleil (je peux en témoigner), plein de sourire et de gentillesse malgré tout cela.

Soigne toi bien pour la prochaine !

Bisous bisous.
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : we Rennais

Bonjour Guylaine,
Moi aussi, j'ai eu plaisir de te parler au téléphone et de pouvoir t'écrire un petit mot en attendant de te rencontrer.
En attendant, je te souhaite un prompt rétablissement et que ton projet d'être avec nous à la prochaine rencontre puisse se réaliser de tout coeur.
Plein de gros bisous et de courage Guylaine.
 
G

Guest

Guest
Re : we Rennais

Bonjour Guylaine,

Nous ne nous connaissons pas mais tu as une copine:D qui donne envie de te connaître.

Alors à très bientôt

Hasco
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : we Rennais

Bonjour Guylaine,

Ce petit mot pour te souhaiter un prompt rétablissement.

Et bien entendu, te rencontrer lors de la prochaine rencontre Xld.

Bises à toi

@+
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : we Rennais

Bonjour Guylaine,

comme mes amis et malgré que j'ignore que vous étiez malade sinon j'aurais fait de même en vous apportant mon soutien je vous dis Bonne rétablissement et a te voire souvent dans XLD

Cordialement
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : we Rennais

Bonjour Guylaine,

Toutes mes excuses de ne t'avoir pas répondu plus vite, je n'avais pas vu ton message dans le salon....

Comme tu t'en doutes, j'ai été très touchée de pouvoir te parler au téléphone et je te remercie pour ton charmant message sur XLD.

Je te souhaite vraiment de te rétablir au plus vite.

Sans te connaitre je pense souvent à toi car ma meilleure amie est touchée par le même mal que toi. J'ai bien conscience de la difficulté des traitements auxquels tu dois faire face, et suis impatiente comme tout le monde de te retrouver vaillante et en pleine forme pour partager avec toi plein d'éclats de rire lors d'une prochaine rencontre XLD.
(tu as vu? entre Provence et Suisse pour l'instant ... pas mal n'est-ce pas ? :) en tout cas on compte sur toi!)

Avec toutes mes amitiés et à très bientôt,

Mireille
 

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 934
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87