Vos fiertés, mais surtout vos ratés...

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : Vos fiertés, mais surtout vos ratés...

bonjour à tous
allez moi aussi je me lance après tout, , je suis barbatruc hein!! JNP, brigitte masterdisco
Ma fièrté: l'application qui permettait et qui permet encore à mon patron de faire les pointages des gars
ajusté pile poil qui tient compte de la modulation horaire ,des heures de nuit hres à 25% à 50% etc.........
je n'y serais jamais arrivé sans vous et je vous en remercie encore
plus de 6 mois pour arriver à une version finale debugguée
et maintenant une appli qui permet la répartition des primes mensuelles équitablement sur des critères établis à l'avance
Robert qui parle moi çà aussi c'est ma fièté:
je découvre qu'il y a des gens plein d'humour dans ce site...comme Pascal21
et même pas retouché sa citation


Ma honte: je vois pas non vraiment!!!
si il y a bien:
ma tendance à faire d'un classeur tout simple à réaliser et à rendre, une "usine à gaz thermo-nucléaire "mais çà c'est à cause de vous et de tout ce qu'on trouve comme pépites d'or dans ce forum lol!!!

J'adore les interventions commentées de Robert j'ai toujours beaucoup de plaisir à le lire (bonjour à toi) signé, un fan!! David l'orange j'ai adoré, un peu court dommage (il en a changé son avatar)

ma tendance à faire de l'humour partout dans mes interventions (que vous ne relevez jamais snifff!!)

ma tendance à poser des questions tordues qui vous laisse sans voix (pas toujours)

ou encore ma tendance à poser des questions que j'ai déjà posé il y a quelques mois ou même quelques jours seulement

je n'arrive toujours à rien avec les target, row, les boucles, les sommeprod, indirect,etc.....
ha! si maintenant je maitrise comme une bête les recherchev même avec 2 critéres (j'ai une astuce, normal je suis barbatruc héhé!!!)

marrant ce fil finalement
au suivant!!!
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 082
Membres
103 458
dernier inscrit
Vulgaris workshop