Vlookup VBA

Mjgreg67

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde,

Jouant actuellement dans un club de foot amateur, nous devons, pour remplir nos caisses organiser plusieurs fêtes par année et plusieurs tournois. Pour cela un système de ticket boisson, repas ... A été mis en place.

Je souhaiterai apporter mon aide et numériser tout cela de telle façon a avoir un meilleur aperçu des quantités à commander l'année suivante.

Le document est composé de deux onglets : "Récapitulatif" et "Tickets"

Je souhaiterai, via un clic sur le bouton "Enregistrer", que les quantités de tickets soient répartis en fonction du jour précisé en E2 onglet "Tickets" dans la colonne adéquate de l'onglet "Récapitulatif". De telle sorte à ce que les quantités en "Récapitulatif" s'additionne.

J'ajouterai ensuite la fonction Clearcontents au bouton de telle sorte que lorsque je clic dessus non seulement il enregistre les données dans l'onglet récapitulatif mais en plus il efface tout de suite ceux de l'onglet "Tickets"

Comment utilise t'on cette fonction ? Est ce qu'une telle manipulation est finalement possible ? :s

Dans tous les cas un immense merci pour tout ce que vous faites. :)

Je reste à votre entière disposition si vous avez une question.

Greg.
 

Pièces jointes

  • FootballV1.xlsm
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