Visualisation Contenu d'une cellule et mise à jour

nowis12

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut m'aider sur le problème suivant:

Je dispose d'un fichier excel de suivi dans lequel je visualise et mets à jour régulièrement des cellules contenant de nombreuses lignes. Ceci est relativement pénible car si je veux voir le contenu complet de ma cellule je dois soit:
- agrandir la barre de formule pour visualiser toutes les lignes mais du coup je ne vois plus une bonne partie du reste de mon fichier
- double cliquer sur la cellule en question, mais dans ce cas présent je vois tout le contenu mais dans la largeur de la cellule, ce qui n'est pas très pratique.


=> J'aurais aimé savoir si il existait un moyen de visualiser/modifier plus facilement des cellules avec un grand nombre de lignes.
Ce que j'aimerais, ce serait que en cliquant sur la cellule, la cellule s'ouvre automiquement en grand pour lire et modifier facilement son contenu.

Merci de votre aide.
 

nowis12

XLDnaute Nouveau
Re : Visualisation Contenu d'une cellule et mise à jour

Bonjour

Merci klin89 de ta réponse, mais cela ne correspond pas exactement à ce que je souhaite faire. Je souhaite avoir une sorte de pop up quand je suis sur une cellule qui ressemble un peu à celle des validations de données (cf image) mais en plus grande et éditable

Simon
 

Pièces jointes

  • popup.JPG
    popup.JPG
    4.1 KB · Affichages: 30
  • popup.JPG
    popup.JPG
    4.1 KB · Affichages: 29

Discussions similaires