Vidéo

Océane

XLDnaute Impliqué
Bonjour et bon Noêl à tous

En plus d'Excel, mon truc c'est la vidéo.
Le montage, les vidéothèques Etc.....Si un autre 'Exceldien' veut bien entamer un fil avec moi j'ai un projet à mener et il me manque des billes...

à bientot.
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir océane
si je peux t'aider je commence par une bille ;) [file name=jmr_20051223190055.zip size=34100]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/jmr_20051223190055.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • jmr_20051223190055.zip
    33.3 KB · Affichages: 57

Océane

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Jmr et le forum

Merci pour ta bille, mais mon Pb est pur vidéo, si non je me serais adressé de l'autre coté.
Je suis à la recherche de clips vidéo sur les années 60 et plus particulierement sur les Beatles.
J'en ai bien trouvés sur le site de l'institut national de l'audio visuel mais il ne sont téléchargeables.
C'est dans un but documentaire pour un fond d'écran au début d'un spectacle.
Merci quand meme mais nous étions loin du sujet.Faut dire que je n'ai pas été précis
A+
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
salut océane
excuse moi aussi j 'avait pas bien compris ta question trop précés certainement de vouloir t'aidez
si je trouve queque chose je te ferais signe
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Ben écoute sur le site en question, oui.
mais la question des droits ne se pose pas car ils ne sont pas téléchargeables.

Ce que je cherche ce n'est pas leur musique, mais des images d'eux en temps que fait de société, pour une illustration .
A+
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Bonjour
Merci Staple pour ta réponse, mais je ne comprends rien à l'anglais .
Je suis a la recherche de l'adresse du site de L'INA(institut national de l'audio visuel)que malheusement j'ai perdue pour te faire bien comprendre ce que je recherche.
a+ et bonne année car j'aurai pas trouvé d'ici là.
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Merci Pascal
C'est bien le site que j'avais perdu.

Donc quand tu es sur ce site tu cliques sur 'le portrait du mois' et là en ce moment tu as une serie de portraits : des petites télés qui lorsque tu cliques dessus te font dérouler un clip vidéo.

C'est un clip comme ça dont j'ai besoin de préférence en noir et blanc si possible avec les 4 Beatles.

C'est pour l'intro d'un concert, je veux le projeter sur un écran géant derriere les musiciens qui entament leur premier morceau, en fait pour créer un effet .

Je précise à tous que je suis amateur et qu'il s'agit aussi d'un spectacle d'amateurs.
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Staple

C'est effectivement un clip comme celui dont tu fais référence, que j'ai besoin.Mais il n'est pas téléchargeable.
je ne sais pas ce que veux dire:mad:=Copyright.
S'il faut attendre 2006 mon spectacle est le 4 mars 2006 !
A+
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Staple

J'ais effectivemnt trouvé les images que je voulais mais je me rends compte qu'il est trés difficile de les recopier; alors je laisse tomber.
Je m'oriente vers les vidéothéques de ma ville.
Merci encore.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 049
Membres
104 012
dernier inscrit
baffyt2