Autres vérification/copie/réinitialisation de cellules

theovgnl

XLDnaute Nouveau
Bonjour a toutes et tous, j'ai un problème de syntaxe j'en trouves aucunes de bonnes, voici ce que je veux faire:
sur ma feuille "SOMMAIRE" j'ai 6 boutons (3 "emprunt" 3"retour"), mes macro des boutons "emprunt" marchent correctement, mais pas les "retour", je m'explique: mes boutons "emprunt" copient les cellules "E","F","K,"O" de la feuille "CRUAS" et les cellules "E4","E6","E8" de la feuille "SOMMAIRE" dans la feuille "MVT_SITE,ETALON,PRET" suivant sur quel bouton on appuie, maintenant je voudrais que mes boutons "retour" copie la cellule "E9" de la feuille "SOMMAIRE" dans la feuille "MVT_SITE,ETALON,PRET" suivant sur quel bouton on appuie. J'aimerais savoir aussi la syntaxe a mettre dans la même macro pour "l'emprunt" et le "retour" qui me copierais "emprunt" pour la macro "emprunt" en colonne "A" de la feuille "CRUAS" et qui me supprimerais le contenue de la colonne "A" pour la macro "retour" . Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Appareils de mesure Cruas 01.02.2021_THEO(5).xlsm
    282.2 KB · Affichages: 10

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Il n'y a pas beaucoup de changement… mais ça marche
le changement est là
lig = Sheets("MVT_SITE").Columns(1).Find(Sheets("SOMMAIRE").Range("E4")).Row
Sheets("MVT_SITE").Range("H" & lig).Value = Worksheets("SOMMAIRE").Range("E9").Value
au lieu de
Sheets("MVT_SITE").Range("H" & LG).Value = Worksheets("SOMMAIRE").Range("E9").Value

LG n'a pas de valeur

A+ François
 

Pièces jointes

  • Appareils de mesure Cruas 01.02.2021_THEO(5).xlsm
    282.1 KB · Affichages: 2

theovgnl

XLDnaute Nouveau
Je ne comprends pas, quand j'appuie sur retour la valeur de la cellule "E9" ne se copie pas en colonne "H". J'aimerais savoir aussi la syntaxe a mettre dans la même macro pour "l'emprunt" et le "retour" qui me copierais "emprunt" pour la macro "emprunt" en colonne "A" de la feuille "CRUAS" et qui me supprimerais le contenue de la colonne "A" pour la macro "retour" . Cordialement.
 

theovgnl

XLDnaute Nouveau
j'ai du mal m'expliqué je m'en excuse pour le temps passé, "emprunt" doit être copié dans la feuille "CRUAS" en colonne "A" de la ligne ou se trouve le repère d'équipement en cellules "B4" et "E4" de la feuille "SOMMAIRE" et le bouton "retour" vient copié la date de retour dans la colonne "date retour" (colonne "I"), et me supprime la valeur "emprunt" en colonne "A" de la feuille "CRUAS"
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 318
Membres
103 176
dernier inscrit
jean.yvesjean.yves