VBaProject D'un fichier fermé reste affiche dans Projet-VBAProject

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum
Ma question est :
Comment procéder pour que lors de la fermeture d'un Fichier (Ouverture et Fermeture par macro) ne plus avoir dans "Projet-VBAPRoject" le VBAProject de ce fichier qui a été fermé qui reste affiché(si plusieurs affichages et fermetures)il y a autant de VBAProject de ce Fichier qui restent affichés dans "Projet-VBAProject"
pour info l'ouverture de ce fichier permet l'importation de Deux feuilles de ce Classeur Source qui est ouvert , vers le Classeur d’où est lancée la macro , puis sa fermeture.
Merci Par avance
Amicalement
Jean Marie
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re : VBaProject D'un fichier fermé reste affiche dans Projet-VBAProject

Bonsoir Gilbert
Bonsoir le fil
Bonsoir le forum
donc si j'ai bien compris le Fichier est fermé donc Inaccessible ,mais reste en mémoire , le VBAProject de ce fichier fermé.
Donc comment faire , pour à la fois fermer le fichier (ce que je fait avec la macro (WkB_Source.Close True) et effacer le VBAProject de ce Fichier dans le Projet-VBaProject ?
je ne trouve rien sur le net concernant ce phénomène lol
Merci Par avance
Bonne fin de soirée
Amicalement
Jean marie
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re : VBaProject D'un fichier fermé reste affiche dans Projet-VBAProject

Bonsoir Gilbert
Bonsoir le fil
Bonsoir le Forum

J'ai trouvé la solution à mon problème(donc la cause)
j'ai , pour faire des essais , Dupliqué et réorganisé (12 fois), le Classeur (Cible) d’où je lance les Macros

j'ai donc obtenu 12 copies de ce Classeur ,Ce qui à du Créer un lien entre ces 12 fichiers(Source)et Le Fichier (Cible)
j'ai donc créée un Nouveau Classeur (Cible) et le problème a disparu.
Merci pour tes interventions
Bonne Fin de Soirée
Amicalement
Jean Marie
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 342
Messages
2 087 434
Membres
103 545
dernier inscrit
agent3