Bonjour tout le monde,
En fait je nai pas encore la logique de progammation mais je me demandais comment faire pour que sur une feuille donnée (Charge Hebdo), j'ai le résumé des autres feuilles du classeur en terme d'actions à réaliser en fonction d'une semaine donnée.
Par exemple si j'ai besoin de savoir les actions de la semaine 10 je devrais avoir le résultat retournée dans la feuille comme dans le fichier joint ;-).
Je sais que la conception de ce truc est loin d'être parfaite mais il s'agit d'un document référencé et je ne souhaite pas trop le faire évoluer pour l'instant...
Merci pour votre aide précieuse.
@ très vite...
P.S. je suis évidemment preneur de toute meilleure idée ;-)
[file name=Planning_20051117194145.zip size=14525]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Planning_20051117194145.zip[/file]
En fait je nai pas encore la logique de progammation mais je me demandais comment faire pour que sur une feuille donnée (Charge Hebdo), j'ai le résumé des autres feuilles du classeur en terme d'actions à réaliser en fonction d'une semaine donnée.
Par exemple si j'ai besoin de savoir les actions de la semaine 10 je devrais avoir le résultat retournée dans la feuille comme dans le fichier joint ;-).
Je sais que la conception de ce truc est loin d'être parfaite mais il s'agit d'un document référencé et je ne souhaite pas trop le faire évoluer pour l'instant...
Merci pour votre aide précieuse.
@ très vite...
P.S. je suis évidemment preneur de toute meilleure idée ;-)
[file name=Planning_20051117194145.zip size=14525]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Planning_20051117194145.zip[/file]