VBA - Mise a jour de deux fichiers

Bens7

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous !!
Etant debutant en VBA je me permet de vous postez mon probleme j'ai cherche sur plusieurs forum sans succes.
J'ai un fichier SOURCE et un CIBLE .
En gros avec un bouton je souhaite mettre a jour 3 collones de CIBLE par apport a SOURCE et ce en verifiant le numero de facture .

Je vous est mis les 2 fichiers en pieces jointes ... je pensse que cela sera plus clair.
Je vous remercie vraiment pour votre soutien je galere .....
(ps: 2000 ligne, donc obliger VBA j'ai essayer avec EQUIV, INDEX.... ca plante ...)
 

Pièces jointes

  • CIBLE.xlsm
    21.3 KB · Affichages: 44
  • SOURCE.xlsx
    16.6 KB · Affichages: 38
  • CIBLE.xlsm
    21.3 KB · Affichages: 42
  • SOURCE.xlsx
    16.6 KB · Affichages: 38

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Re : VBA - Mise a jour de deux fichiers

Bonjour,

Pas trop compris ce que tu remplis. J'ai testé le code du post#10 (de Klin89), il me semble qu'il fonctionne bien. J'ai constaté qu'il rajouté des lignes à la suite sur le fichier cible.
 

Bens7

XLDnaute Impliqué
Re : VBA - Mise a jour de deux fichiers

Désolé mais je relance le post le système fournis plus haut ne fonctionne pas sur un tableau plein je voudrais un truc vraiment simple du genre : index(equiv....)
Merci encore pour un effort !
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Re : VBA - Mise a jour de deux fichiers

Bonjour,

je confirme que le code au post# 10 fonctionne;
mais si tu mettais 2 fichiers plus proches de tes fichiers réels, ça faciliterait les choses.

Comme c'est là, je vois arriver un fichier complètement différent de tes exemples ...
Tu les rends anonymes en mettant des choses plausibles mais au moins la structure sera là :)

P.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 709
Membres
103 928
dernier inscrit
MIKETUAU