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tomatrouge
Guest
Bonjour!
J'explique mon problème:
J'ai un dossier qui contient des sous-dossiers qui eux mêmes contiennent des sous-dossiers!!Dans ces sous-dossiers de sous-dossiers j'ai des fichiers excels!
Ce que je cherche à faire, c'est une macro qui va me chercher tous les fichiers excels des dossiers et qui les range dans un seul fichier excel!
Le problème est que je ne sais pas par où commencer!!!
si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce pour démarrer!!!
merci d'avance!
tomatrouge
J'explique mon problème:
J'ai un dossier qui contient des sous-dossiers qui eux mêmes contiennent des sous-dossiers!!Dans ces sous-dossiers de sous-dossiers j'ai des fichiers excels!
Ce que je cherche à faire, c'est une macro qui va me chercher tous les fichiers excels des dossiers et qui les range dans un seul fichier excel!
Le problème est que je ne sais pas par où commencer!!!
si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce pour démarrer!!!
merci d'avance!
tomatrouge