Vba+javascript

eideal44

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'aurais besoin d'un sérieux coup de main car j'ai tout tenté (enfin ce que je connais) et je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème.

Voilà mon problème :
J'aimerais me connecter à une page internet et cliquer sur un lien sauf que c'est du javascript et que je n'arrive pas à cliquer sur le lien.

Voilà comment se nomme le lien :
PHP:
<a class="LinkMenu1Inactif" id="TopMenu_rptMenuLevel0__ctl1_lnkMenu0" href="javascript:__doPostBack('TopMenu$rptMenuLevel0$_ctl1$lnkMenu0','')">

donc il n'y ni possibilité de click ou de submit possible, même en appelant l'ID par
Code:
getelementbyid(TopMenu_rptMenuLevel0__ctl1_lnkMenu0)

C'est du javascript alors j'ai bien tenté :

Code:
IE.Document.parentWindow.execScript "javascript:__doPostBack('TopMenu$rptMenuLevel0$_ctl1$lnkMenu0','')", "JavaScript"

ou

Code:
IE.Document.parentWindow.execScript "__doPostBack('TopMenu$rptMenuLevel0$_ctl1$lnkMenu0','')", "JavaScript"

ou plus simplement

Code:
IE.Document.parentWindow.execScript "TopMenu$rptMenuLevel0$_ctl1$lnkMenu0','', "JavaScript"

mais toujours rien, je n'arrive pas à trouver de solution.

Voilà également comment il est nommé dans le script :
PHP:
	<a id="TopMenu_rptMenuLevel0__ctl1_lnkMenu0" class="LinkMenu1Inactif" href="javascript:__doPostBack('TopMenu$rptMenuLevel0$_ctl1$lnkMenu0','')">PRODUIT / COMMANDE / PORTEFEUILLE</a></td>

si quelqu'un pouvait m'aider pour que j'arrive à cliquer sur ce fichu lien.

Dans l'attente, merci pour vos retours.

Eideal44
 

eideal44

XLDnaute Junior
Re : Vba+javascript

Bonjour Staple1600,
il s'agit d'un site sécurisé d'un fournisseur : l'url de la page est https://www.electrolux.net/fr/Default.htm et cet url ne change pas malgré les pages qui changent. Quand je passe avec la souris au-dessus du lien j'ai en bas de la page :
HTML:
__doPostBack('TopMenu$rptMenuLevel0$_ctl1$lnkMenu0','')
Une macro car a partir d'un fichier excel je fais de la gestion des stocks, des milliers de produits à vérifier afin de déterminer si ils sont en stocks ou non et au lieu de tout faire à la main et de perdre une journée, je souhaiterais avoir un fichier qui se connecte tout seul et qui puisse vérifier également tout seul, je peux me connecter au site avec identifiant et mot de passe mais une fois sur le site, je ne peux pas cliquer sur le lien souhaité.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 982
Membres
103 997
dernier inscrit
SET2A