Bonjour !
Je suis débutante en VBA et pour les besoins de mon employeur, j'ai rédigé un code macro pour transformer mon excel en pdf et l'envoyer par e-mail avec un accusé de réception.
Seulement, la signature électronique ne s'insère pas automatiquement.
J'ai essayé de rajouter cette ligne :
.GetInspector.CommandBars.Item("Insert").Controls("Signature").Controls(1).Execute
mais cela ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci !
Bout du code :
With olMail
.To = Range("L1").Text
.Subject = Range("d4").Text
.Body = "Bonne réception."
.Attachments.Add CurFile
.BodyFormat = olFormatHTML
.GetInspector.CommandBars.Item("Insert").Controls("Signature").Controls(1).Execute
.OriginatorDeliveryReportRequested = False
.ReadReceiptRequested = True
.Display
Je suis débutante en VBA et pour les besoins de mon employeur, j'ai rédigé un code macro pour transformer mon excel en pdf et l'envoyer par e-mail avec un accusé de réception.
Seulement, la signature électronique ne s'insère pas automatiquement.
J'ai essayé de rajouter cette ligne :
.GetInspector.CommandBars.Item("Insert").Controls("Signature").Controls(1).Execute
mais cela ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci !
Bout du code :
With olMail
.To = Range("L1").Text
.Subject = Range("d4").Text
.Body = "Bonne réception."
.Attachments.Add CurFile
.BodyFormat = olFormatHTML
.GetInspector.CommandBars.Item("Insert").Controls("Signature").Controls(1).Execute
.OriginatorDeliveryReportRequested = False
.ReadReceiptRequested = True
.Display