VBA insertion signature électronique outlook

odecmoi

XLDnaute Nouveau
Bonjour !
Je suis débutante en VBA et pour les besoins de mon employeur, j'ai rédigé un code macro pour transformer mon excel en pdf et l'envoyer par e-mail avec un accusé de réception.
Seulement, la signature électronique ne s'insère pas automatiquement.
J'ai essayé de rajouter cette ligne :
.GetInspector.CommandBars.Item("Insert").Controls("Signature").Controls(1).Execute

mais cela ne fonctionne pas.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci !

Bout du code :

With olMail
.To = Range("L1").Text
.Subject = Range("d4").Text
.Body = "Bonne réception."
.Attachments.Add CurFile
.BodyFormat = olFormatHTML
.GetInspector.CommandBars.Item("Insert").Controls("Signature").Controls(1).Execute
.OriginatorDeliveryReportRequested = False
.ReadReceiptRequested = True
.Display
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 114
Membres
103 121
dernier inscrit
SophieS