TheLio
XLDnaute Accro
Bonjour le forum,
Me voilà avec un nouveau challenge pour nos éminences-vébéistes :
Voici l’énoncé de l’objectif Idéal à atteindre :
Il s’agit d’une démarche qualité et de sa gestion documentaire,
Les différents documents aux formats word et excel sont classés dans des dossiers et sous dossiers (sur 3 niveaux) adoptant une codification assez claire en chiffres et lettres suivie du Titre du document
L’idée serait de créer une table des matières respectant cette arborescence, incluant les dossiers, sous dossiers, et documents le tout affublé de liens hypertextes permettant l’ouverture aussi bien de dossiers que de docs word et excel.
Cette demande est faite car l’évolution du système qualité est en constante modification et que la gestion de la table des matières prend plus de temps que la création de dossiers.
D’avance merci pour vos études et propositions et excellentes journées
TheLio
Me voilà avec un nouveau challenge pour nos éminences-vébéistes :
Voici l’énoncé de l’objectif Idéal à atteindre :
Il s’agit d’une démarche qualité et de sa gestion documentaire,
Les différents documents aux formats word et excel sont classés dans des dossiers et sous dossiers (sur 3 niveaux) adoptant une codification assez claire en chiffres et lettres suivie du Titre du document
L’idée serait de créer une table des matières respectant cette arborescence, incluant les dossiers, sous dossiers, et documents le tout affublé de liens hypertextes permettant l’ouverture aussi bien de dossiers que de docs word et excel.
Cette demande est faite car l’évolution du système qualité est en constante modification et que la gestion de la table des matières prend plus de temps que la création de dossiers.
D’avance merci pour vos études et propositions et excellentes journées
TheLio