XL 2013 vba excel

jeanluck

XLDnaute Nouveau
bonjour,
pourriez-vous m'aider a remplacer les formules que j'ai utilisees pour le fichier par des codes VBA
 

Pièces jointes

  • Copy of fichier courrier.xlsx
    38.1 KB · Affichages: 10
Dernière édition:

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour jeanluck, le forum

Votre demande est beaucoup trop vague, aucune explication dans vos fichiers non plus.
Je vous conseille, si vous voulez des réponses, de prendre le temps de formaliser et d'expliciter plus précisément votre demande, aussi de consulter la charte XLD qui vous expliquera comment poster dans les meilleures conditions.

Cordialement, @+
 

jeanluck

XLDnaute Nouveau
Bonjour jeanluck, le forum

Votre demande est beaucoup trop vague, aucune explication dans vos fichiers non plus.
Je vous conseille, si vous voulez des réponses, de prendre le temps de formaliser et d'expliciter plus précisément votre demande, aussi de consulter la charte XLD qui vous expliquera comment poster dans les meilleures conditions.

Cordialement, @+
BONJOUR,
pourrai-je remplacer les formules utilisees pour le fichier par des codes VBA
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour

C'est ma dernière intervention, vous n'avez toujours donné aucune explication. Mais quel peut bien être l'intérêt de coder une macro pour faire la même chose que des formules basiques ? Cela ne sert strictement à rien, pour quelle raison demander cela ? Il y a peut être d'autres solutions plus simples et plus adaptées à votre problème mais comme vous ne précisez toujours pas votre besoin réel ni la raison pour laquelle vous demandez ce travail, certainement inadapté en raison de votre méconnaissance de Vba et d'Excel, j'arrête là.

Bonne continuation.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 992
Membres
104 000
dernier inscrit
dinelcia