VBA copier le contenu des cellules et coller sur un powerpoint

michel90

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
En utilisant du code VBA, je souhaite coller dans un slide d'un PowerPoint tout le contenu d'une cellule excel (le texte, la couleur du fond et ainsi que si le texte est souligné) et pouvoir définir la position du collage.
je suis arriver a travailler avec ce code mais il me permet juste de créer une zone de texte et coller le texte de dans. voici exactement le genre de cellule que je souhaite copier. En vous remerciant d'avance pour votre aide
upload_2017-2-28_10-29-10.png

ci-dessous le code vba :
VB:
Sub ModifierPresentationExistante()
Dim PptApp As PowerPoint.Application
Dim PptDoc As PowerPoint.Presentation
Dim sld As PowerPoint.Slide
Dim shp As PowerPoint.Shape
Set PptApp = CreateObject("Powerpoint.Application")
PptApp.Visible = True
Set PptDoc = PptApp.Presentations.Open("C:\Desktop\test\teste.pptm")
With PptDoc
'Effectue un collage dans la 2eme diapositive
Set shp = .Slides(2).Shapes.AddTextbox(msoTextOrientationHorizontal, 70, 320, 600, 50)
shp.TextFrame.TextRange.Text = Range("C3")
 
'(...)
End With
End Sub
 

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas