[VBA] Code qui s'arrete...

Pierwak

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous, je constate un problème dans une de mes méthodes. Le code s'arrete à une ligne vers le milieu et n'exécute aucune des actions suivantes... Je ne comprends pas comment cela est possible, je n'ai meme pas de goto qui reverrai a la fin de la sub... surtout que l'instruction à partir de laquelle ca buggue n'est meme pas dans une boucle...
Un tel problème vous est il déja arrivé ??? j'avoue que la j'hallucine un peu qd meme... :eek::eek::eek:
 

Pierwak

XLDnaute Occasionnel
Re : [VBA] Code qui s'arrete...

Je te rassure Pierrejean je n'ai jamais été "vexé", au pire un peu agacé de voir mon problème bizarre tourné en dérision... mais ct drole quand meme et tu t'es comme tu l'as dit completement fait pardonné en MP. Je te confirme que cela marche a nouveau dans toutes mes versions de fichiers après avoir enlevé l'activation de la feuille...
 

vitiello ludovic

XLDnaute Nouveau
J'avais exactement le même problème, c'était à devenir dingue.
Merci infiniment pour votre aide et spécialement pierrejean avec ces conseils utiles dans plusieurs sujets.
C'est quand même dingue ces problèmes sur une simple activation / sélection de feuille quand on y pense.

Les informaticiens y voient sans doute une logique mais pour les simples "bricoleurs" que nous sommes... difficile à comprendre.

Bye
 

Statistiques des forums

Discussions
312 555
Messages
2 089 561
Membres
104 211
dernier inscrit
clubdesjeunesdela7