VBA - afficher le contenu d'une cell dans une autre cell en fonction d'une selection

domduf33

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum.:)

Voilà presqu'un mois que je n'étais pas venu vous solliciter.... mais j'ai de nouveau un souci.:(
J'ai un tableau avec 50 lignes (de A26 à AG66) et un certains nombres de colonnes. (voir fichier d'exemple ci-joint. Pour des questions de poids, je l'ai limité mon tableau de B4 à Q12) et j'ai supprimer toutes les formules et autres calculs qui devraient normalement s'y trouver).

Je souhaiterai, à chaque fois que je sélectionne n'importe quelle des 50 cellules de ma colonne C, que s'affiche automatiquement en Cellule B23 le contenu de la cellule Colonne AA mais de la ligne de ma sélection.

Qui plus est, il faudrait que si je sélectionne une autre cellule que celles de C26 à C66, alors que le contenue de la cellule B23 ne s'efface pas. Que ce soit le dernier contenu qui y reste jusqu'à que l'on sélectionne de nouveau une des cellules C26 à C66.
Enfin, il faudrait que cette affichage se fasse automatiquement et non pas en cliquant sur un bouton spécifique ou en demandant l'exécution d'une macro.

Je n'ai pas du tout la moindre idée de la manière de procéder

Si quelqu'un pouvait m'aider

Par avance merci
Cordialement
Dominique
 

Pièces jointes

  • exemple int 1.xlsm
    165.3 KB · Affichages: 145
  • exemple int 1.xlsm
    165.3 KB · Affichages: 156
  • exemple int 1.xlsm
    165.3 KB · Affichages: 154

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : VBA - afficher le contenu d'une cell dans une autre cell en fonction d'une selec

Bonjour,
Dans le module de la feuille
Code:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 3 And Target.Row > 4 Then Cells(2, 2) = Target.Offset(, 14)
End Sub
A+
kjin
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 500
Membres
103 236
dernier inscrit
Menni