valider listview avec lignes supplémentaires

grisan29

XLDnaute Accro
bonjour a tous
pour faire suite a ce post
:cool::cool: qui a été très bien animé:cool: avec Bebere:cool:, Chalet53:cool: et Yann-56:cool: et que je remercie beaucoup:cool:
je reviens a la charge avec le même fichier mais pas pour la meme chose
donc les lignes d'articles se mettent comme il faut dans la listview mais je voudrais que le textbox "tranche" qui mets correctement sa ligne dans la listview puisse etre envoyer également sans bug dans la feuille "commande"
le bug se créer car il y a conflit avec la 2ème colonne de la listview et je ne sait comment le résoudre

merci par avance

Pascal
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : valider listview avec lignes supplémentaires

bonjour Fo_rum et Chalet53

Fo_rum oui bien sur que j'ai vu ce fil ,mais il était pour faire des essais de création de textbox Merci:cool:

chalet53 dela ne change rien que je remplace "Feuil2" par "Commande"car j'ai toujours
Code:
erreur d'exécution 35600:"index hors limite"

cdlt

Pascal
 
Dernière édition:

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : valider listview avec lignes supplémentaires

Re,

A partir de ton fichier, je procède à deux modifications
l'installation de MSCOMTCL.OCX parce que je suis en windows 7 et qu'il n'est pas à la même adresse que pour les autres windows
le remplacement de Feuil2 par Commande (il n'y a pas de Feuil2 dans ton fichier : elle est renommée Commande)
le programme se déroule sans incident
Seul problème : deux lignes s'affichent dans la feuille commande

a+
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : valider listview avec lignes supplémentaires

bonjour chalet

merci pour ta réponse mais ce fichier fonctionnera sur windows7 et office 2010 sur mon pc portable
mais que j'ai récupérer le fichier sur l'autre post il y avait une feuil2 et 2 optionbutton sur l'usf1et quand je sélectionnais l'optionbutton"modifier" les lignes de la 'feuil2" venait dans la listview de l'usf1 ,mais je n'est pas vu l'utilité car je ne pouvais pas modifier, ce qui fait que j'ai supprimé la feuille et oublié d'enlever le code

cdlt

Pascal
 
Dernière édition:

grisan29

XLDnaute Accro
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 323
Messages
2 087 300
Membres
103 512
dernier inscrit
sisi235