valeurs restreintes

  • Initiateur de la discussion phil
  • Date de début
P

phil

Guest
salut à tous

Me revoila sur le site avec mon fichier de gestion technique (et oui je suis toujours dessus !).
J'ai de nouveau un problème :

dans une cellule (F13 de "incident"), j'ai une liste déroulante modifiable en fonction de E13 de "incident" qui elle même est modifiable en fonction de E12 de "incident".
Dans F13 ou G13 de "incident", j'aimerai que les utilisateurs de ce fichier (qui n'y connaissent rien à excel) puissent mettre une valeur autre que celles de la liste au cas ou la valeur n'y serait pas. Mais voila excel me signale que : "un utilisateur a restreint les valeurs que peut prendre cette cellule" !
Quelqu'un a une idée ?

Merci à tous et bonjour à MONIQUE....
A+
phil
 

Pièces jointes

  • 18juin2004A.zip
    0 bytes · Affichages: 229
P

phil

Guest
Merci andré
J'ai vraiment toujours trouvé des bons conseil sur ce forum !
Peut être sait tu comment fait on pour modifier la taille d'une police des listes déroulantes crées avec le formulaire ? (pour l'instant personne n'a trouvé !

merci encore
A+
phil
 
A

andré

Guest
Salut phil,

Et bien moi non plus !

Alors comme j'en avais marre d'employer le zoom (en remplacement de la loupe que j'employais avant - lol), je fais usage de la roulette de la souris en appuyant en même temps sur la touche Ctrl.

Mais ceci ne fonctionne que dans le sens d'une diminution, alors que sous Word c'est dans les deux sens.

Donc, j'ai augmenté la taille de la police sur toute la feuille, ce qui me permet d'avoir un choix plus élargi, mais ce qui oblige aussi d'adapter le % de réduction lors d'une impression.

A défaut de mieux, et en attendant de trouver l'astuce pour faire fonctionner cette roulette dans les deux sens.

Ândré.
 
P

phil

Guest
re andre

oui effectivement il n'y a pas de solution sauf de créer des listes avec la boite à outil "controle" et non "formulaire" car avec "controle" tu peux modifier la police dans les proprietes mais voila je ne vais pas refaire mon tableau car cela fait plus de deux mois que je suis dessus !

A+
phil
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 006
Membres
103 697
dernier inscrit
BOUZOUALEGH