Valeur...

  • Initiateur de la discussion Patrick
  • Date de début
P

Patrick

Guest
Bonjour à touts et à toutes.

Que signifie : "Valeur de propriete non valide".
Je m'explique.

Je débute en VBA (second programme). J'ai crée 2 User Form, le premier, l'utilisateur doit remplir différents champs (par des combobx) puis validé par le bouton Ok. Alors un second userform s'ouvre pour demander confirmation. Là l'utilisateur ne peut que accepter ou annuler.
Tous fonctionne, mais si je refais une deuxième fois l'opération, aucun bouton ne fonctionne (même pas annuler, valider), mais j'ai une boite de dialogue qui apparait avec "Valeur de propriete non valide" comme phrase.
J'ai remarqué qu'en essayant plusieurs fois les combobox et en me déplacant de l'un à l'autre et bien à un moment donné cela marche. Qui peut m'éclairer.

Nb : Y aurait il un vers, un bug ou un virus sur mon micro ???

Merci d'avance.
Patrick
 
A

Arnaud

Guest
salut,

cela serai plus simple si tu joignais ton classeur qui pose problème, ou au moins mettre le code ( le classeur serai plus pratique quand même )
mais je doute très fortement que cela soit un virus ;)
 
P

Pascal76

Guest
Salut

D'accord avec Arnaud. Lors d'un 2ème appel de ton UF une propriété doit le géner donc il vaut mieux envoyer le morceau de fichier. Tu dois voir une indicationo en faisnat à ce moment débogage et voir la ligne surlignée en jaune.

Bon courage

Pascal
 
P

Patrick

Guest
Bonjour Arnaud, bonjour Pascal...
Voici donc mon fichier...

Question : Je débute et je n'arrive pas lors de la seconde tentative à passer en debugage, comment faites vous ????
A +

Merci encore de vous être penché sur le probleme...
 

Pièces jointes

  • essaizip.zip
    31.7 KB · Affichages: 22
  • essaizip.zip
    31.7 KB · Affichages: 23
  • essaizip.zip
    31.7 KB · Affichages: 15
P

Patrick

Guest