valeur de listbox modifier par textbox

  • Initiateur de la discussion listbox et textbox
  • Date de début
L

listbox et textbox

Guest
je suis actuelement en stage et j'ai de la programmation à faire.
J'ai une listbox à 2 colonnes que je rempli à l'aide de RowSource. Je souhaite pouvoir modifier une ligne de ma listbox et voir la modification apparaître sur ma feuille excel. L'idéal serait, aprés avoir double cliqué sur la ligne à modifier, que la valeur de la colonne 0 s'affiche dans un textbox1 et que la valeur de la colonne 1 s'affiche dans un textbox2. Une fois les modifications dans les textbox,accomplies, un bouton me permettrait de mettre les nouvellesvaleurs à la fois dans la listbox mais aussi dans la feuille excel.

Je remercie d'avance celles et ceux qui me répondront!!!

merci :)
 

lio

XLDnaute Occasionnel
Je retente une dernière fois. [file name=Essai_20051019195213.zip size=12420]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Essai_20051019195213.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Essai_20051019195213.zip
    12.1 KB · Affichages: 119
L

listbox et textbox

Guest
Re:valeur de listbox modifiée par textbox

Eh bien c'est exactement cela. Voila 3 jours que je bloque sur cette épine, je perdais espoir. Je te remercie beaucoup et te souhaite une trés agréable soirée!!! Au fait, tu n'es peut être plus si débutant que cela!!!Encore merci :)
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:valeur de listbox modifiée par textbox

Salut ListBox et Texbox Lol
bonsoir lio
bonsoir le Forum

en pièce jointe une adaptation

bonne fin de S [file name=ESSAIV1.zip size=11634]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ESSAIV1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ESSAIV1.zip
    2.5 KB · Affichages: 167
  • ESSAIV1.zip
    2.5 KB · Affichages: 141
  • ESSAIV1.zip
    2.5 KB · Affichages: 163
L

listbox et textbox

Guest
Re:valeur de listbox modifiée par textbox

Merci beaucoup CHTI 160!!!Je reconnais bien là la chaleur du Nord (il pleut mais le coeur est chaud)je suis aussi de ch'nord!!! bonne soirée et bravo à ce site
merci encore
 

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
675
Réponses
8
Affichages
343
Réponses
21
Affichages
1 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 335
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise