valeur 0 dans graphique

lyna

XLDnaute Junior
Je vous remercie du fond du cœur si quelqu’un peut me monter comment on exclu les valeurs 0 dans un graphiques sachant que je ne peux pas utiliser #NA par ce que mes données sont utilisées dans d’autres formules.
J’ai passé toute la journée à chercher une solution mais…
Merci d’avance
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : valeur 0 dans graphique

Bonjour,

va voir sur ce fil, JM et Mutzic nous disent avec deux formats personnalisés comment faire.

https://www.excel-downloads.com/threads/la-valeur-0-dans-un-graph.63844/


Si tu bloques un autre jour, ne t'arrache pas les cheveux, ne fait pas sortir des yeux des globes oculaires, n'attrape pas des tubes d'aspirin pour enlever le mal de tête, ne plonge pas la tête dans les toilettes des femmes, ne trépigne pas sur ton tabouret de travail, ne danse pas une danse rituelle réservée aux Dieux excelliens sur ton bureau, surtout ne dis pas de sottises à ton pc, ne traverse pas la cloison qui t'isole de ton collègue, ne secoue pas la machine à café en espérant qu'elle te réponde, et attention à l'arrêt cardiaque qui pourrait s'en suivre donc vérifie bien dans quel bureau se trouve le sauveteur de service pour le bouche à bouche,

Non, vraiment une suggestioon, essaie le moteur de recherche du forum, il te sauvera la mise plus d'une fois.
:D :D

tout ceci est une joke of course!!:D (mes propos concernant le blocage!)
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 559
Messages
2 089 603
Membres
104 224
dernier inscrit
Brilma