USfF pour ouvrir fichier par sélection de répertoi

  • Initiateur de la discussion Yvon
  • Date de début
Y

Yvon

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai récupéré un excellent exemple de USF à sélection pour ouvrir des fichiers de MI et de Thierry (je les salues au passage), je souhaiterai les adapter pour que les checkbox sélectionne un répertoire, et la listbox affiche le contenu du répertoire désigné.

Mes connaissances ne m'ont pas permis de l'adapter, si quelqu'un peut me donner un coup de main cela serait super

Je vous met le lien du fil concernés :
C:\\Documents and Settings\\HERVE\\Mes documents\\essai programation\\Excel Downloads - Ne pas afficher chemin dans ListBox avec fichiers.htm

Par avance merci

Yvon
 
Y

Yvon

Guest
Bonsoir Eric,

Ce n'est pas à coté de la plaque, c'est une solution, elle ne me convient pas parce qu'elle n'est pas assez bordée, je souhaite quelque chose de plus intégré sans rentrer dans la possibilité des boites de dialogue ou l'on peut remonter redescendre etc.....

J'ai partiellemnt réussi à adapter le code du USF ( sans un super résultat), mais uniquement pour un répertoire et il m'en faudrait au moins deux.

Je te remercie de ton aide, c'est sympa

a++
Yvon
 
Y

Yvon

Guest
Bonsoir MichelXld, Eric, le forum,

Pour faire simple, un usf, 2 checkbox, 1 listbox, chaque checkbox défini un répertoire/dossier dans lequel se trouve des fichiers à ouvrir. la listbox affiche les fichiers dans le répertoire, et on clique dessus pour les ouvrir

ex :

checkbox 1 'Paramètres' contient : Fichier 1, fichier 2, fichier 3
checkbox 2 'Utilitaires' contient : fichier 4, fichier 5

J'espère que cela te parait plus clair

a++
Yvon
 
Y

Yvon

Guest
Bonsoir MichelXLD,

Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tot mais les messages ne passent pas le serveur plante.

Peut tu m'indiquer dans quelle partie je dois insérer ton code.

Par avance Merci

a++
Yvon
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 326
Messages
2 087 312
Membres
103 513
dernier inscrit
adel.01.01.80.19