USF-VBA-Protected-WorkBook.xls

lio

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Voila hier j'ai trouvé sur votre site, une démo de @ T... très sympa concernant la protection de fichier. Cependant, j'ai essayé de recopier le code dans un nouveau classeur et ça ne marche plus:

A savoir, si je décide de ne pas activer les macros, la 'feuille bidon 'devrait apparaitre et pas chez moi !

D'autre part, l'enregistrement ne se fait pas ( meme pas sur la démo initiale): j'ai bien la boite de dialogue qui s'affiche mais quand je clique sur enregistrer et que le classeur se ferme, ma copie est introuvable.

Si l'auteur de cette démo pouvait me donner un coup de main ça serait super, je commence à avoir des cernes! :)
Merci. [file name=Test_20051113151732.zip size=14548]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Test_20051113151732.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Test_20051113151732.zip
    14.2 KB · Affichages: 31

lio

XLDnaute Occasionnel
Re,

J'ai fais une copie trop rapide, il manque le code au module du Workbook. Mais j'en suis rendu au même point... :unsure:

Bonne soirée. [file name=Test_20051113203727.zip size=14972]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Test_20051113203727.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Test_20051113203727.zip
    14.6 KB · Affichages: 25

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Lio, le Forum

On m'a informé de ce message. En fait je ne sais pas vraiment de quel fichier source il s'agit car il n'en reste pas grand chose.

Ce que je peux te conseiller c'est de regarder ce fil :

Lien supprimé

Et de Regarder la Démo 'USF-PassWord-Multi-Levels-V02.Beta'

Et d'être patient, il y aura une autre version soon... (As Soon As Possible !)

Bon Aprèm

[ol]@+Thierry[/ol]
 

lio

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Thierry, le forum,

C'est vrai que j'étais assez impatient d'avoir une réponse de ta part. Je te joins pour info la démo initiale qui s'appelle :

USF-VBA-Protected-WorkBook.xls et oui comme le titre :)

Concernant cette démo, je te félicite ( voir sur le salon : bizarre).

Le problème : je n'arrive pas à reproduire cette démo sur un nouveau classeur !

D'autre part, j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur le lien indiqué et je te félicite encore une fois. La nuit va être longue pour mon plus grand plaisir !.

Je remercie aussi très chaleureusement la personne qui t'as fait part de ce fil.

Merci encore. [file name=Protected_20051116184454.zip size=26205]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Protected_20051116184454.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Protected_20051116184454.zip
    25.6 KB · Affichages: 46

lio

XLDnaute Occasionnel
Re, re,

A titre d'info, j'ai un message d'erreur dans l'userform 'administration du programme': Onglet Worksheet - Gestion Nouvelles Feuilles.

Je renseigne les données et un message d'erreur apparait:

Erreur d'excécution '9'
L'indice n'appartient pas à la sélection


Dans l'onglet: Log tracker, l'action de la souris est bloqué sur toute les cellules. Comment fait on si la liste des modifs est trop longue et 'dépasse' la taille de l'écran ?


Dans l'onglet 'Paramétrages Time Out' : rien ne marche !

Salut
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Lio, le Forum

Merci de tous tes Testings !

Je mettrai ce fil en lien avec le fil de cette 'Beta' version et tes intervention seront utiles à tous. (et surtout à moi pour finir un 'produit' un peu plus que 'Beta' !!!)

Pour la partie Time Out c'est déjà expliqué, j'ai schinté cette option pour l'instant.

Comme je l'ai précisé, je ne suis dispo qu'un dizioième du quart de mon temps dispo... Et du coup j'y pense, toute expérience sur 'MS Navision' me serait d'une grande utilité... Car je suis à donf dessus.

Ci jamais vous avez une expérience je cherche toutes infos...

Merci d'avance
[ol]@+Thierry[/ol]


PS1 : Pour le reste ne pas compter sur moi avant ce WE

PS2: Ben tiens je vais lancer un fil sur Navision Microsoft Business Solution....
 

lio

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Thierry, le forum,

J'ai trouver tout seul comme un grand :p d'où provenait mon erreur sur le fil initial. En fait, il s'agissait de paramétrer convenablement dès le départ les feuilles en 'xlSheetVeryHidden' et les bonnes !

Tout est rentré dans l'ordre maintenant. Félicitations encore pour toutes ces astuces de vieux renard :) .


A bientot.

Ps: J'attends avec impatience ta prochaine 'béta-démo' de derrière les fagots.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 389
Messages
2 087 935
Membres
103 678
dernier inscrit
bibitm