USF : mettre en couleur certaines donnees rentrees dans les textbox

alex53

XLDnaute Junior
Bonjour le Forum.

Le principe de ce que je cherche a faire suite a l'utilisation d'un USF:
Faire en sorte que l'utilisateur de l'USF puisse facilement mettre en couleur une donnee dont il n'est pas sur au moment de lenregistrement avec le USF et que cette donne reste en couleur quand elle est enregistree dans la feuille excel.

En d'autres termes: Une fois toutes les informations rentrees dans le USF et que validation, alors les valeurs/donnees certaines sont en noir comme d'habitude, celles non sur sont en couleur

Exemple avec mon fichier (fichier joint): L'utilisateur remplit le USF, mais n'ai pas sur de l'information pour le textbox1 (productDescription1). Alors j aimerais pouvoir faire un sorte, (par exemple en double cliquant sur le label), que le titre du label s'affiche en rouge, et que ensuite, une fois que l'utilisateur a tout rempli et valide, alors la cellule dans laquelle est affiche la donnee a retravailler soit en rouge. (pour qu ainsi l utilisateur puisse rapidement retrouver les donnes non sur)

merci pour votre aide

N hesitez pas si ce n est pas clair
 

Pièces jointes

  • Version pour aide.xlsm
    33 KB · Affichages: 57
  • Version pour aide.xlsm
    33 KB · Affichages: 63
  • Version pour aide.xlsm
    33 KB · Affichages: 61
Dernière édition:

alex53

XLDnaute Junior
Re : USF : mettre en couleur certaines donnees rentrees dans les textbox

En fait c'est bon j ai reussir a ouvrir le fichier.

C'est exactement ce que je souhaitais. Parfait!

Par contre, si je souhaite faire cette manip pour tout les textbox, je dois reecrire tout le code pour chaque textbox ou (j'imagine) il existe une combine permettant de faire qqchose de plus propre?

Merci beaucoup en tout cas,

alex53
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 249
Messages
2 086 601
Membres
103 257
dernier inscrit
foujul