Userform

picronte

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
j'ai un problème dans l'execution de mon userform1 (fiche d'entrée). J'aimerai que si ont oublie de choisir une catégorie (Prioroté1 ou prioroté 2 ......) il me met un message" choisir une catégorie"
merci
Picronte
 

Pièces jointes

  • essai.zip
    221.2 KB · Affichages: 36
  • essai.zip
    221.2 KB · Affichages: 35
  • essai.zip
    221.2 KB · Affichages: 32

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : Userform

Bonjour ,
Dans le userform en question modifies cette partie de code :

Sub ok_Click()
If x1 = False And X2 = False And X3 = False And x4 = False Then MsgBox "Sélectionner une catégorie de priorité": Exit Sub
Call testlist
End Sub
 

picronte

XLDnaute Occasionnel
Re : Userform

Re,
Merci Camarchepas,
J'ai encore une question dans mon fichier dans l'onglet Ficheencours Userform1 (fiche tri) je recupaire un N° de fiche qui a été crée et je note l'action à prevoir une date et quand je click sur OK il me transfert la fiche dans synthèse et effece la ligne dans l'onglet ficheencours.
il t-il possible qu'il me la supprime et qu'il me mets automatiquement a jour le N) de la ligne quand je vais créer une autre fiche
Merci
Picronte
 

Pièces jointes

  • essai.zip
    226.9 KB · Affichages: 22
  • essai.zip
    226.9 KB · Affichages: 26
  • essai.zip
    226.9 KB · Affichages: 23

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Userform

Bonjour
Je pense que cette appli n'est pas encore bien ficelé
Je ne connais pas le contexte et je teste :
j'ai choisi une fiche (3) , puis je fais OK et .... ERREUR 13 sur Datepre=DateRetour ???
2eme Essai
idem sauf que je fais "supprimer" avant et idem erreur mais à la 1ere variable Datedec=Date1
Faudrait peut-être verrouiller les mauvaises manip ? ou alors c'est peut-être qu'une utilisation stricte perso !
alors là faudrait une notice ??
 

picronte

XLDnaute Occasionnel
Re : Userform

Bonjour herve62 et le fil
le fichier fonctionne correctement mais je voulais savoir si il y avait une possibilité de l'améliorer. si vous choisissez la fiche 1 il mets automatique le reste sauf les actions. et quand vous cliquer sur ok il transfert les données dans l'onglet synthèse et efface la ligne dans l'onglet ficheencours. je voudrais savoir si il y un code pour décaler les autres lignes vers le haut.
Merci picronte
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 925
Membres
103 984
dernier inscrit
maliko67