Userform

hmorad

XLDnaute Junior
bonsoir,

besoin de vous.....
voila je viens de faire un userform que je lance a partir du bouton feuil1 je voudrais que la saisie de cette boite passe dans la feuil2 des que je click sur "valider la saisie" dans le userform et que je puisse en saisir a la chaine

Merci.
 

Pièces jointes

  • stock.xls
    41.5 KB · Affichages: 102
  • stock.xls
    41.5 KB · Affichages: 99
  • stock.xls
    41.5 KB · Affichages: 101

hmorad

XLDnaute Junior
Re : Userform

Je suis bloqué! je n'arrive pas à trouver une solution je voudrais un cumul des quantités quand je saisie une reference feuil1 sur userform qu"il puisse me dire s'il y a un doublon et si oui pouvoir faire un cumul des quantités dans ma feuil2

Merci.
 

hmorad

XLDnaute Junior
Re : Userform

Bonsoir,

encore merci pour hier soir...
pour répondre à ta question oui j"ajoute des produits et j"enleve aussi les "fin de vie" par ex.
Les fournisseurs sont souvent les memes mais je suis toujours à la recherche de nouveaux fournisseurs donc peut etre du changement..
tout a fait tu as compris ce que je cherche pour la facturation et le stock!! et si en plus quand je tape la ref dans facture il affiche les ref produits c le paradis!!!
Merci
 

hmorad

XLDnaute Junior
Re : Userform

Bonjour,
pour répondre à carcharodon...
Merci de prendre le temps...
pour la partie fournisseur on va dire 20
les references produits ne sont pas les memes les prix non plus
quand je reçois la marchandise elle arrive à notre entrepot puis on dispatche sur les points de ventes en fonction de leur besoin .
J'ai rectifier montant ttc par ht effectivement...
Si tu as des idées sur le raisonnement je suis preneur ne connaissant pas les possibilités d'excel...
Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 336
Messages
2 087 389
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha