userform en plein ecran

ngexcel

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
je voudrais un peux d aide
j ai un userform dans lequel il y a un textbox celui ci doit être validé soit par un bouton vert soit bouton rouge
et des que le choix est fait le positionne avec en colonne (A) la date du jour et collone (B ou C) en fonction du choix
et surtout a l ouverture en plein écran voir mon exemple ca sera plus simple
encore merci
 

Pièces jointes

  • dossier.xlsm
    159.2 KB · Affichages: 40

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir
Exemple simple en PJ
*Une version (V2)avec les objets dans une frame pour centrer au milieu de l'écran
 

Pièces jointes

  • dossierV2.xlsm
    168.3 KB · Affichages: 64
  • dossier.xlsm
    168.4 KB · Affichages: 47
Dernière édition:

ngexcel

XLDnaute Occasionnel
bonsoir jacky67
merci c est super il y a juste que lorsque tu cliques sur le bouton vert ou rouge je voudrais pas sortir du userform juste revenir sur le textbox vide la feuille ne doit pas être modifiable par la personne qui saisie
mais vraiment cest bien
merci de ton aide
 

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
bonsoir jacky67
merci c est super il y a juste que lorsque tu cliques sur le bouton vert ou rouge je voudrais pas sortir du userform juste revenir sur le textbox vide la feuille ne doit pas être modifiable par la personne qui saisie
mais vraiment cest bien
merci de ton aide
Re...
Essaye cette version
La feuille est protégée sans MDP à l'ouverture du classeur, elle n'est modifiable que par VBA
Le code se trouve dans le ThisWorkbook
 

Pièces jointes

  • dossierV3.xlsm
    171.7 KB · Affichages: 62

ngexcel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour jacky67
Je me permets d'abuser c'est que je me sers d'une douchette pour scanner les code bar je voudrais que le curseur reste dans le Textbox Je suis obligé après validation bouton vert ou bouton rouge de repositionner avec la souris le curseur dans le textbox est-il possible de laisser le curseur dedans
Merci à toi
 

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour jacky67
Je me permets d'abuser c'est que je me sers d'une douchette pour scanner les code bar je voudrais que le curseur reste dans le Textbox Je suis obligé après validation bouton vert ou bouton rouge de repositionner avec la souris le curseur dans le textbox est-il possible de laisser le curseur dedans
Merci à toi
Re...
La PJ devrait faire
 

Pièces jointes

  • dossierV3.xlsm
    172.8 KB · Affichages: 66

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 153
Membres
103 136
dernier inscrit
Zoulander