userform de metré presque fini sauf deux probleme

  • Initiateur de la discussion tapping
  • Date de début
T

tapping

Guest
je viens de passer une journee a faire un petit userform pour automatiser du metre ,c du batiment je travaille dans un cabinet d economistes de la construction
si vous le telecharger vous verrez que j ai fait pas mal de boulot il me reste cependant deux problemes
lorsque je veut ajouter une valeur au lineaire cela ne marche pas alors que lorsque je la soustrait cela marche, c est tres curieux ,je me demande vraiment pourquoi alors que c la meme ligne de commande idem pour les plinthes et la surface

le deuxieme probleme c est que lorsque j envoie les resultats et les donnees vers excel je voudrait que vba vide userform et qu il passe a la ligne suivante dans excel
j espere que vous pourrez maider c un fichier qui devrait pas mal service au cabinet d avance merci
 
A

Arnaud

Guest
salut,

tout d'abord soit ton fichier est trop gros soit il y a eu un problème mais il n'y a aucun fichier de joins avec ton message.
En ce qui concerne ta 2éme question, tu as déja si je ne me trompe posé le même style de question [http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_107931_107931.htm]ici[/url] mais je n'ai pas eu la chance d'avoir une réponse de ta part..........................................
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 964
Membres
103 992
dernier inscrit
Christine 974