User form Help Checking

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jack Lethycien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jack Lethycien

Guest
Hi All,

Je voudrais votre aide svp.

Je suis entrain de préparer un fichier pour vérifier les noms de chaque personne sur la liste rapidement.
Il s'agit de vérifier lorsqu'on donne le nom et prénom retrouver directement sur user form la table et le type d'invitation (selon que qlq est invité seul ou en couple) etle groupe type.

Sur une ligne A par ex. Nom ILONDO, Table A et Seul et Frien
Il y a tant de gens sur la liste.
J'ai créé user form et j'ai déjà loader la liste sur userform mais je n'arrive pas à créer la condition qui doit relier pour une ligne 1 donnée, le nom, la table, le groupe et le type d'invitation.

Je voudrais avoir votre aide, merci

En attach le fichier

Pièces jointes

Re : User form Help Checking

Hi Herve

Merci pour votre aide, je croyais que j'ai bein expliqué. As-tu au moins consulté le fichier en attache??

Group First Name Name Table Invitation Type

Friend Jack ILONDO A Couple
Friend Levi ZUSHI B Couple
Ir Tju KOMBO A Single

Dans mon fichier j'ai mis les noms , prenoms, table, le groupe qu'il appartient et le type d'invitation sur une ligne pour chaque personne.

Je voudrais que si j'ai le nom et le prénom taper sur un user form, je puisse retrouver les autres paramètres (Groupe, type et table).

Sur userform je ne sais pas créer cette condition qui crée une liaison pour retrouver les paramètres chercher

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
  • Question Question
Réponses
14
Affichages
1 K
Jack Lethycien
J
N
Réponses
3