Urgent ! Récupération de données

Kler

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je suis nouvelle sur les forums, alors soyez indulgents.... :eek:

Je suis en soucis, j'ai travaillé sur un fichier excel avec la version de mon boulot. Une vieille version 1997 :mad:, j'ai besoin de conseil, d'aide, pourquoi pas d'un miracle...
Je suis plutôt "novice" dans tout ce qui concerne excel, en voici la preuve :
Vendredi 24/04, je suis partie de mon poste en enregistrant (apparemment BEAUCOUP trop vite) un document, ce matin impossible de remettre la main dessus, ni dans le partage, ni sur mon ordi, ni dans les fichier récente... rien.
SAUF un fichier .txt comprenant le 1er onglet du doc' perdu...
mais où est passé le deuxième onglet ? comment le récupérer ? le reconvertir en fichier excel ? y a t'il une sauvegarde ?

Alors si quelqu'un voit cet appel à l'aide, merci de votre aide.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Urgent ! Récupération de données

Bonsoir à tous


Kler [Bienvenue sur le forum]
Mon indulgence m'incline néanmoins à éclairer ta lanterne ;)
(extrait de la charte du forum)
2 – Tous les membres du forum répondent gracieusement aux questions. Il n’y a donc aucune obligation de résultat et de délai. Les mots URGENT, SOS, AU SECOURS sont donc à bannir.
Et ma franchise malheureusement s'envoler tes derniers espoirs
SAUF un fichier .txt comprenant le 1er onglet du doc' perdu...
Tu as un fichier texte alors le second onglet est perdu
(sauf si tu as une sauvegarde sur ta clé USB dans le tiroir du bas de ta table de chevet)

NB: Ta mésaventure est une opportunité pour exiger de ta boite d'installer une version récente d'Excel.
Notamment à cause de cette fonctionnalité qui t'aurait sauvé la mise
Récupérer une version antérieure d’un fichier Office
mais qui n'existe pas sur Excel 97

Message rédigé sur un ton amical et badin, certifié sans le moindre once d'animosité.
 
Dernière édition:

Kler

XLDnaute Nouveau
Re : Urgent ! Récupération de données

une réponse : merci