URGENT : Probleme Excel 2000 / profil user.

  • Initiateur de la discussion LOLOXE
  • Date de début
L

LOLOXE

Guest
Bonjour,

J'ai besoin d'aide :
D'une maniere simple : sur un meme PC W2k, Office 2000 Sr2 installé, dans un profil user type (connecté a un domaine), un fichier avec des dev macros (vba) plantent, en se connectant sur ce meme PC avec un autre user du domaine, cela fonctionne !
(PS : les 2 users peuve,t etre du meme groupe ou de groupe differents, strategies diffferentes, le soucis est le meme!!)

Merci de votre aide.
 

Jam

XLDnaute Accro
Salut Loloxe, le fil,

Je pense à un p'tit truc:

Le fichier est-il installé via un installeur, ou est-ce un simple fichier XL standalone ?
Si premier cas, il serait bon de vérifier la procédure d'install, surtout si des addins, composants, sont mal installés.

Bon courage
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à tous,

Pour LoLox, de foi, ou de foie (chargé parfois), mais de toutes les fois de ma carrière de développeur, je n'ai jamais vu un problème pareil... Comme te dit Jam, retourne toi vers la boite qui a produit ce 'truc' car en tant que rédacteur de la Charte de ce Forum je n'emploirai pas d'autres termes !

Pour Jam, 'Of Course' un ou deux pastagas !!! C'est moi qui t'invite si tu passes sur Monaco. Surtout que les 'Mods' j'ai bien aimé à une époque !!! Je te laisse mes coordonné grace à la messagerie que David nous a gentillement mise à disposition.

Bonne Soirée
@+Thierry
 
S

SUite :-)

Guest
Bonsoir,

Je suis doc retourné au DEV :p

Apres enquette et différents tests, le soucis est bien lié a des usersforms..
D'une manire plus general, cela ne touche pas excel précismeent mais office il me semble :
Lorsque je tente dans word ou excel particuliermenet par exemple... d'inserer via l'editeur VBA un 'Userform', excel ou word.. crash en génerant un 'dr watson' non explicite (crash direct) ??
Le fichier contenait 1 userform, en le supprimant le fichier semble fonctionner..

Une piste pour m'aider sur ce soucis ?
 

G.David

XLDnaute Impliqué
Piioouff!!!
Essayes de réinstaller Office mais si ça merde sur differentes machine ce ne peut pas etre ça.
peut etre un appel a une option de VBA non monte? qui ferait planter a un autre point que celui qui pose probleme
un peu le userform.show que signal VBA lorsque l'erreur est dans le code de l'USF

Cordialement
G.David
 
R

re ^

Guest
Bonjour,

La ré install d'oofice n'y fait rien, idem le fait de réparer ... rien n'y change.. tout comme le passge du SP3 Office 2000 ..

Tu me parles de composants non montés ??

Merci de ton aide :)
 

G.David

XLDnaute Impliqué
Une bibliotheque manquante
j'ai eu un prog en telechargement qui ne marchait pas à cause d'un activeX manquant sur ma bécane le message d'erreur était des plus obscur il es tpossible que tu ait ce probleme
Cordialement
G.David
 

Statistiques des forums

Discussions
312 498
Messages
2 088 996
Membres
104 001
dernier inscrit
dessinbecm