urgent petit exo

mary1

XLDnaute Junior
bonjour,
pouvez vous m'aider c urgent
voir la piece jointe
merci d'avance
(les questions sont sur la piece jointe)
 

Pièces jointes

  • test DATA.xls
    37 KB · Affichages: 114
  • test DATA.xls
    37 KB · Affichages: 117
  • test DATA.xls
    37 KB · Affichages: 119

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : urgent petit exo

Bonjour à tous

Idem Hasco

Il ne faut pas nous demander de faire à ta place tes exercices... Si tu as du mal à transformer des minutes en secondes, qu'est-ce que cela va être pour faire la question 8..
8/ Faire une étude de quartiles sur les DMT ( pour présentation )

@ plus
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : urgent petit exo

Bonjour à tous

Ne m'en voulez pas Messieurs
Jadis j'ai aidé Mary (sans doute le prénom ... ;) si proche du mien )

Mais je n'arrive pas à me souvenir si le temps passé à rédiger mes réponses pour elle font plus de 60 minutes ou pire plus de 3600 secondes.

Néanmoins, je suis content, elle nous salué et a pensé à utiliser un titre explicite qui nous explique bien son problème.

Cela nous prouve à tous que DavidXLD n'a pas travaillé en vain en ajoutant le préambule quand quand on crée une discussion.

Mary, je n'ai pas le temps de t'aider, je n'ai plus que quelques minutes (tu me diras ca fait beaucoup en secondes) pour finir mon repas avant de retourner au taf (pour un salaire qui se compte en heure heureusement et pas en seconde)
 
Dernière édition:

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : urgent petit exo

Bonjour à tous, bonjour Mary1

Plus de trace de Mary... Faut croire qu'elle a trouvé la solution à son exercice...

Si ce n'est pas le cas, nous pouvons toujours t'aider, pas dans l'urgence toutefois, à comprendre comment le faire. Bon courage.

@ plus
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
455
Réponses
3
Affichages
151

Statistiques des forums

Discussions
312 563
Messages
2 089 681
Membres
104 252
dernier inscrit
dbsromaric