Uploader un fichier et le mettre dans un répertoire

joums

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

je cherche le code qui me permettrai de chercher un fichier (*.jpeg) et d'aller le mettre dans le répertoire qui serait défini par 3 combobox.

Exemple :
Combobox1 = Transport
Combobox2 = routier
Combobox1 = voiture

Je voudrais donc aller chercher le fichier image se trouvant quelque part dans le disque et le mettre dans c:\Transport\routier\voiture

Merci pour votre aide
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Uploader un fichier et le mettre dans un répertoire

Bonjour joums,

Je voudrais donc aller chercher le fichier image se trouvant quelque part dans le disque et le mettre dans c:\Transport\routier\voiture

par "se trouvant quelque part", ça veut dire que tu sais où il se trouve ou pas ?
connais-tu le nom de l'image jpg ?
tu veux copier le fichier ou le déplacer ?
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Uploader un fichier et le mettre dans un répertoire

Re,

donc tu veux copier (ou déplacer ???) automatiquement un fichier dont tu ignores l'emplacement et le nom, à part que c'est un jpeg, à un emplacement prédéfini par tes combobox.
Et as-tu un critère pour retrouver ton fichier ou faut-il prendre le 1er jpeg que l'on trouve ?
 

joums

XLDnaute Occasionnel
Re : Uploader un fichier et le mettre dans un répertoire

Ok je comprends mieux,
en fait il s'agirai de copier le fichier et de le mettrai à l'endroit défini par les combobox
Exemple :
Combobox1 = Transport
Combobox2 = routier
Combobox1 = voiture

Je voudrais donc aller chercher le fichier image et le copier dans c:\Transport\routier\voiture
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Uploader un fichier et le mettre dans un répertoire

Bonjour joums,

ça, j'avais compris, à part la copie qui précise les choses
Ce que je n'ai pas compris, c'est où se trouve le fichier image à copier
Pour copier un fichier vers un autre endroit, il faut savoir où il se trouve, ou avoir un critère de recherche pour essayer de le retrouver...
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel